Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:54

Elvira qui n'avait dit mot depuis que le denommé Tenaka était apparu laissa verser ses larmes le long de ses joues...
Je ne veux pas te perdre ca me serait fatale je t'aime j'aime notre enfant mais si un jour tu meurs je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:55

Vashna tourna légérement la tête.
"Ne t'inquiètes pas..."
Il se laissa tomber dans l'herbe, pensif, sur le dos. Seul quelques faibles rayons réussissaient à traverser l'épaisse couche de feuilles au dessus d'eux, mais une étrange clarté régnait pourtant dans la forêt. Vashna essaya de réfléchir à cela, pour ne pas penser à ce qui pourrait arriver s'il croisait la route du démon. Mais malgré cela, il ne pouvait s'empecher d'y penser. Oui, il devait s'entrainer, mais comment savoir dans quel domaine s'entrainer si on ne sait même pas quels sont les pouvoirs de l'ennemi? Il leva ses mains et les mit devant son visage pour les observer. Et si il devait utiliser ses pouvoirs? Si il devait recommencer? L'inconvénient, c'est que c'est comme ça que ses "parents" adoptifs ont été tués, car le démon l'a retrouvé grâce à ces pouvoirs. Il ne voulait pas prendre le risque une nouvelle fois, mais il n'avait apparemment pas le choix. Tenaka avait réussi à lui miner le moral pour un moment. Il ne savait vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:35

Elvira posa sa main sur son ventre deja legerement arrondis ...et songeuse elle demanda a vashna :" Comment voudrais tu l'appeller ...Donne moi un prenom feminin et un masculin...??"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:20

Vashna se redressa, l'air surpris.
"Un prénom?"
Il resta un moment sans rien dire, essayant de réfléchir.
"Aucune idée...Et toi, tu pense l'appeller comment?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:40

Si c'est une fille j'aimerais l'appeler Ewilan...
Pour un garçon je prefere Théo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:32

Vashna eut un léger sourire.
"C'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:45

...Non je prefere qu'on choisisse ensemble. dit elle en l'embrassant. Elle se lova dans ses bras elle commenssait a etre fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:48

Vashna la serra dans ses bras, pensif.
"J'ai pas vraiment d'idée, alors puisque tu as trouvé des noms, qui me plaisent bien en plus, ona qu'à décidé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:50

Tu es sur que ca te plaise?
Tout d'un coup elle eu affreusement mal au ventre , comme un couteau qui lui transpersait le ventre.Elle allait avoir son enfant leur enfant
elle s'allongea et poussa elle avait assister a tant d'accouchement elle savait comment faire.
Environ une heure après elle accouchait, de deux adorable petits enfant une fille, Ewilan et un Garsons Théo.
Elle pleurait de joie et embrassa son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade en famille...
» promenade avec anaelle
» Repas entre amis
» Petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Les Jardins :: Le lac aux reflets d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser