Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Petite surprise   Petite surprise EmptySam 6 Mai - 11:46

Tenaka rassembla ses troupes, accompagné d'Aryanna, Therook, Bess et leurs loups.
Le demi-elfe se dénuda le torse et y appliqua des tatouages verts... Il accrocha ses deux épées courtes à sa ceinture et attendit que les autres soir prêt.

— Ils doivent tous dormir, mais on ne sait jamais. Pas de risques inutiles, on aurait trop vite fait de se retrouver coincer la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptySam 6 Mai - 16:51

Therook était la main dans la main avec Bess mais il n'était pas trés entouiaste, il ne me parlé pas, et évité d'exprimé son mécontentement.
Il mis des gants en cuire sur ses mains et repris la main de Bess, puis s'adresse enfin a Tenaka


Je reste aux cotés de Bess, je suppose que tu peux me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptySam 6 Mai - 23:14

— Je crois pas que tu aies eu besoin de le dire... C'est bon vous êtes tous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyDim 7 Mai - 12:18

bess été main dans la main avec therook elle sentais son mécontantement mais ne disé rien, elle avait son épée attaché dans le dos au cas ou ... elle se concentra quelque instant sur ces pouvoir, a se moment ces yeux d'habitude gris devinre noir ...
puis elle dit doucement a tenaka


- prête
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyDim 7 Mai - 17:07

Therook regardé au loin, sans faire attention a ses camarades...
Ses yeux a lui au lieux d'être habituellement gris étaint rouge...
Il ne bougeait pas et fixé au loins.


Tenaka...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyDim 7 Mai - 17:11

Tenaka se retourna vers Therook.

— Ouais, y'a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyDim 7 Mai - 17:47

Therook, de sa main libre, montre du doigts les plaines qui se trouvaient derriére eux.
Plusieurs centaines de guérriers humains se trouvé la bas.


Ils savent qu'ont est dans ta forêt...
Ils viennent nous cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyDim 7 Mai - 21:39

( eux derrière nous y'a plutôt la forêt ! Very Happy )

Tenaka regarda l'horizon et aperçut les humains qui arrivaient. Ils étaient apparemment venu de nuit pour chercher Bess et Therook, et bien qu'ils viennent, ce n'en sera que mieux...

— Oui, je vois et bien nous allons leur donner une petit surprise, on va les laisser pénétrer dans la forêt, et ensuite on leur tombe dessus, les flêches pleuveront et ils ne comprendront rien... Ca joue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyDim 7 Mai - 22:19

(ro lala c bon un :p:p)

Sa marche.

Vient Bess.

Il emporte par la main Bess et se mettent tous les deux dans un arbres, le même pour eux deux.
Therook sort son arc et ses fléches puis regarde Tenaka en lui disant.


On se met dans les arbres moi et Bess.
Vous aussi ou vous avez un autre endroit?

Therook regarde Bess dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyLun 8 Mai - 14:13

Aryanna dégaina ses épées et regarda les autres.

-Pffff si vous croyez que je vais attendre qu'il arrive et tirer des flèches. J'ai toujours foncé...j,ai combattu des démons a très grande quantité et tenaka le sais....donc ce n'est pas des humains qui me font peur. Donc faites ce que vous voulez moi je charge et seule ou non je le ferai !

Elle se retourna et s'en alla vers les humains.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyLun 8 Mai - 14:21

(t'es un mec ou une fille? parce que t'as un avatard de fille mais t'as mis "Il se retourna et s'en alla vers les humains." :s:s)

Therook soupir et descend de l'arbre et dezmande a Bess de le suivre.

Vient on va la (ou le je sais pas du coup) couvrir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyLun 8 Mai - 14:54

bess regarda therook le suivant

- oui il vaut mieux, mais avant tout il reste une surprise, on va déja les déstabillisé ...

bess une fois arrété ferma les yeux se concentrant, les humains se déplacé vers eux en courant, bess eu un léger sourire, d'un coups les premier humains furent assomé comme si il avait foncée dans un murs a toute vitesse, bess avait érigé grace a ses pouvoir un mur invissible mais qui ne pouvait tenir que quelque seconde juste assez pour qu'il aille dessus.
les autres humains derrière sarrètère regardant devant tatonnant voir si il y avait quelque chose se qui donné une scènes assez amusante a voir, bess releva la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyLun 8 Mai - 18:12

Tenaka soupira et sortit son arc, déployant ses elfes qui commencèrent à tirer couvrant l'avancée de cette crétine d'Aryanna qui comme d'habitude se croyait invincible...

— On la couvre, je sais qu'elle est puissante, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyLun 8 Mai - 18:35

Bon c'est partit alors.

Therook décocher ses fléches a une trés grande vitesse.
Chacune ateignant un humain mais pas précisément, de temps en temps a la tête et a d'autres moment dans les jambes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMar 9 Mai - 17:05

Aryanna était bientôt arrivé aux contacts des permiers humains, qui étaient surtout surpris par l'attaque. Mais ils ne fuyaient pas.
Ary ne pourrait pas tous les retenir et Tenaka, Bess et Therook devrait se tenir près à affronter le reste des humains.
Mais pour l'instant le Khan continuait à tirer, vidant son carquois à une rapidité extrème...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMar 9 Mai - 19:07

bess attrapa son arc commençant a tirer ces flèche très rapidement elle se tenait malgrès tout prète a tous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMar 9 Mai - 23:39

Ary arriva au front devant plusieurs humains, beaucoups beaucoup d'humains:D plus qu'elle pensais qu'il y en aurait. Elle commenc¸a a livrer combats, tranchat, tuant tout ce qu,elle touchait, mais plus elle tuais plus elle se retrouva emcombrer et encercler. Ses loups mordait, déchiquetaient tout ce qui tombaient sous leurs pattes.

Elle reçut un coup a l'épaule. D'ou venait-il...elle ne saurait dire, mais elle perdit son épée. Son pendentif se mit a briller d'une lueur bleuté, un blizzard se leva, balayant tout autour d'elle.Elle lcha son autre épée, et lança des boule de feu qui se mélangèrent avec les flocons de neige. Le mélange était difficile a grader ainsi mais elle était expérienté avec ce sort. Chaque humain qui touchait cette tempète mourrait dans d'attroces souffrance mais elle dut arrèter l,utilisation, elle détruisait les arbres par la meme occassion. Elle recula et reprit ses épée, continuant de combattre, mais elle prit un autre coup sur le bras cette fois, lentement les humains avaient l'avantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMer 10 Mai - 10:08

Likan se tené a quelques metres de la bataille, se demandant s'il devait y allé, et pourquoi Tenaka ne lui avait pas demandé son aide.
Il vit Ary, face au autres hommes.
Mais il savait que s'il y allé maintenant, Bess et therrok découvrirait son secret, il décida de ne se présenté qu'en cas de danger de mort pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMer 10 Mai - 17:58

bess vit la scènes s'appercevant de aryanna été bléssé elle se regarda therook et tenaka tout en continuant a tiré ces flèche

- il faut qu'on aille l'aidé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMer 10 Mai - 20:44

Therook soupir en voyant Ary, il lache son arc a ses pieds et mets ses gants puis cours pour allé aidé Ary, il regarde Bess et lui dit.

Reste la toi ok?!
Couvre nous je ne veut pas que tu t'aproche d'eux compris?

"Je connais a peine Ary mais je voix déja que c'est du genre a dire qu'elle est forte ou a se vanté...Pfff...
Faut la sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMer 10 Mai - 20:53

bess regada therook resté la grrr .... elle regarda avant d'activé un autre de ces sort des boules de feu j'aillir de nul part sur les humains elle n'avait pas beaucoup utilisé se sort mais aparrament sa marcher bien elle continué tout de mm a lancé quelque flèche, lançant au fur et a mesure des attaque mentale au attaquant les plus fort ...

- es que j'ai le choix de la façon dont tu le dit, fait qu'en mm attention ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyMer 10 Mai - 23:28

Aryanna se concentra et un mur se forma entre elle et ses amis. elle continua a repousser les assauts maintenants avec plus de facilité.

*tel a tenaka: Regroupe tes troupes, dès que le murs tombe...foncez.*

*tel a therook:ne me juge pas trop vite, tu n,a pas vue l'étendu de ma force encore...*

-DARRRRRKKKK!!! A MOI!!!

Un phoenix plongea entre elle est les humains en brulant plusieurs.

-lloth, doer ulu ussta xxizz!

Lentement, elle devint invisible au yeux de tous, les ombres l'envahir.Tout se passa en quelque secondes, un jet de lumière traversa les ténèbres et elle apparut, soigner et transformer. Des griffes et des cornes avait pousser. Elle était devenue ce qu'elle combattait, une démonne. ses armes avait disparut...elle chargea les humains, a coups de griffes et de morsure elle éventra, coupa, arracha tout ce qui tombait pres d'elles.

Un vent de flammes traversa l,endroit et balaya plusieurs humains. Elle semblait totalement en accord avec la nuit, avec ses peurs et ses faiblesses, elle combinait le possible avec l,impossible, le réel et l'iréel, de la la plus grande force du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyJeu 11 Mai - 10:12

Tenaka ne relfechit pas trop aux paroles d'Aryanna et fonça, il avait vu Likan dans l'ombre, mais il comprenait pourquoi il ne venait pas...

Les elfes chargèerent tous ensemble, courant à pleine vitesse leurs longues lances et épées pointées sur leurs ennemirs.
Dans un immense bruit de fracas, ils rentrèrent au contact des premiers hommes, déchiquetant leurs membres et les tuant à une vitesse folle.
Mais l'impact de la charge ne dura que quelques secondes et ils se retrouvèrent vite engluer dans le corps à corps.

Le Khan avait sorti ses deux épées et semblait danser avec ses ennemis, en laissant un à terre à chaque pas, il éxecutait ses coups tellement rapidement qu'un oeil humain n'avait pas le temps de les voir. Tenaka continuait comme cela déchiquetant les humains.

Il aperçut alors une démonne au milieu des humains, elle les tuait tous avec facilité.... Et aryanna avait disparu, le demi-elfe ne vit qu'une explication possible, qu'il ne comprenait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyJeu 11 Mai - 18:59

bess regarda et vit aparaitre le mur elle continué a tiré ces flèche quand posant la main sur sa carcoie, problème, il été vide elle avait tout tiré elle lacha son arc et se concentra un peu au bous de quelque instant elle devint invisible au yeux de tous, enfin tous pas sur pour, les humains s'était certain, mais peu etre pas effectivement tous ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise EmptyVen 12 Mai - 21:27

*mentalement a Ary*

Tu ne me connais pas, je ne juge pas la force, tous mes pouvoirs repose sur la solidarité, si je combat en aidant quelqu'un mes forces sont beaucoup plus grandes, laisse moi donc passé, je me fout de ta force pour l'instant.

(je trouve pas sa super logique ton combat, ils sont plusieurs centaines et tu en tues je ne sais combien... enfin je ne juge pas fait se que tu veux)

**Therook en courant tant ses deux bras et deux loups arrivent a ses cotés**

**mentalement a Bess**

Je t'empreinte ton loup.
Il n'aura rien ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser