Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommes-bête VS Likan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyMer 4 Avr - 13:54

Likan venait d'attérir lourdement, un genoux au sol, sur un tapis de feuille morte. le campement des hommes-bête était à quelques mêtres.
Cela faisait deux heures qu'ils avait quitté Ellesmera. Et encore en cet instant elle occupait ses pensées.
Il avança. Au bout de quelques minutes il était face au campement, une odeur de sang, des cris, des lames qu'on éguise...
Reperer, mais ne cherchant pas à se cacher, likan était entourer d'hommes-bête en colère.
Likan était fier et imperceptile, il marchait sans preter attention a eux, regardant droit devant lui.
Quelques secondes plus tard devant la tente du chef. Il entendis se qui pouvais paraitre etre un grognement mais cela était pour likan une invitation à entrer seul.
Dans la tente il s'assit. Face à l'immense chef, musclé. Percher sur son corp de cheval. Le prenant de haut.
Dans un silence, le chef lui tendit un cigare, les deux gueurrier avaient le même respect pour un grand adversaire.
En traduit :
"Likan, que vient tu faire chez moi, ne vois tu pas que tu sera probablement tuer ? Que me vaut se mauvais vent de ta visite ?"
Le chef était calme et parler lentement.

Le lycanthrope, sous forme humaine, tira une bouffée. La fumée cachant son visage, couvert de sa longue chevelure.
"Grabtok, pourquoi cette escarmouche contre cette femme ?"
"Comme tu y vas franchement Lycanthrope. Soit, cette femme à un potentiel, un potentiel inexploité, ou plutot mal exploité, na tu pas vue dans la bataille ?"

Le visage meurtre de Grabtok s'afficha un sourire.
"Effectivement, mais tu na pas répondu à ma question, à quoi bon traque tu une humaine, si se n'est pour te nourrir ?"
Face à cet affront le veiux chef lança au pied de likan sa hache qui se panta à quelque milimetres es jambes croiser du jeune homme. Qui restat impassible, non éffrayer.
"Tu me traite de créature sans cervelle Likan ?! "
Il sourit.
"Ta dernière attaque hier soir, manquait cruellement de tactique en tout cas, j'ai remarquer que tu ne mené par l'assaut. Maintenant répond à ma première question."
Un rire roque et gras sortit de sa gueule béante.
"Bien, le potentiel magique de cette jeune femme pourrait alimenter le notre pendant des décennie likan, et elvandris sera alros à moi. Toi même, sans oublier le Khan; vous ne pourriez vous opposés à nous alors."
"Tu es bien prétentieux, je suppose qu'elle sera enfermée, et utilisé comme votre objet...Cette perspective ne me plait guere, désoler Grabtok."
Il tira encore une bouffée.
"Je vais devoir t'en empecher."
...
...
...
grabtok se leva brusquement, attrapant sa hache et tentant de frappé Likan. Qui partis en salto arrière, embarquant avec lui la tente.
Il atterit au milieux des hommes bête armés.
"Messieurs, allons-y " Twisted Evil
Il dégaina son épée à une vitesse impréssionnante, tranchant au passage les jambes de deux des Hommes-bête.
Il se jeterent instantanement sur lui, Grabtok restant à l'écart.
Il trancha, donna de noumbreux coups. Lorsqu'il s'appuyat sur les épaule de l'un d'eux, il passa au dessus, le projetant a plusieurs metre, mais lorsqu'il se retourna, il se pris une énorme massue dans la figure. Likan fut projeter contre un arbre, ces vertebres se brisant dans un bruit à glacer le sang.Puis il glissa et tomba a terre.
taché de sang il se releva, son égaux lui empechant de montrer sa douleur.
Bien bien

Il se releva. Soudain il doubla de volume, tout ses muscle se contractérent. Il se mit a grandir, son visage s'allongeat, ses muscles grossirent, ses oreilles ont grandie, des poils noir couvre tout sont corps. D'effrayant yeux rouges sang. Des crocs immense. Une bête remplie de haine.

Les hommes bête reculerent. Grabtok lui avança. Faisant signe au Lycanthrope de le rejoindre.
Likan sourit dévoilant tout ses crocs.
Et dans un rugissement qui fit tremblé la forêt il se jeta sur lui.
Le choc des titans provoqua une impréssionante onde de choc.
Le chef et le Lycan avait la même taille, la même carrure.
Il se tenait par les poing, un rapport de force.

Le coup de poing de likan partis, Grabtok vola sur plusieurs metre. En se relevant, il apparut derrière likan, et lui planta sa hache dans le dos. Likan rugit, et se retourna, claquant ses crocs a quelques centimetre de son visage.
Il disparurent de l'oeil normal, se déplacant et se frappant trop vite, pour etre visible à personnes.
Juste les ondes de chocs. Le sang qui coulé, les cris. Puis likan sortit de nul part et alla s'écraser contre un rocher qui se brisa son le choc.

De même Grabtok s'écrasa au sol, écrasant un de ses hommes, et provoquant un cratère.
Likan se releva, les poils hérissés.
Il sortie ses impréssionante griffes.
Le combat durait depuis déja une demi heure.
Il leva les yeux, la lune commencait a lui sourire.
Il jeta sa tete en arrière, hurla a la lune.
Puis réapparut face à Grabtok, il combatirent longtemps. puis likan lui enfonça ses griffes dans le ventre.
Puis sans les retiré, attrappa son adversaire et le projeta contre le sol.
Grabtok ne bougeait.
"Je te laisse la vie, mais renonce à Ellesmera grabtok. Parce la prochaine fois, je te tuerais."
Il passa devant les hommes-bête, le regard fier.
Il saigné de partout, les poils collés. Les muscles contratés par l'éffort,
éssayant de son mieux de ne pas boité.
Après plusieurs minutes de marche il s'arrêta dans la forêt. Sappuyat contre un arbre, et s'assit.
Une marre de sang autour de lui. Il regarda ses griffe pleine de sang.
Puis il passa la main sur son torse. Il pouvait sentir ses trippes a quelques centimetres de ses doigts poilus.
Il déchira un morceau d'écorce et avec une feuille l'enroula autour ne sa taille.
Merd...

[i]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyMer 4 Avr - 17:32

Ellesmera avait cherché toute la nuit. Ses yeux de chouette lui permettant de voir parfaitement dans le noir. C'etait une chance qu'elle pu se transformer en un animal nocturne. Elle avait survolé la foret en quete d'une grotte ou les hommes betes s'etaient installés. Ils avaient l'air effairé, ca juré dans tous les coins, mais dans une langue qu'elle ignorait. En prettant attention elle cru disserner le nom de Likan dans leurs phrases et cru comprendre a leur ton qu'ils lui en voulaient.

Elle poussa le vis jusqu'a entrer rapidement dans la grotte, jouant les oiseau désorientées, mais elle vit aucune trace de Likan. Par contre elle entrevit un homme bete plus grand que les autres, il sembalit que ce fu leur chef, il etait bléssé. Ca expliquait le sang présent dans l'entré.

Elle commenca a faire des rondes autour du camp pour reperer les traces de Likan, tout d'abord elle trouva quelques cadavres d'hommes-betes, ils etaient peu nombreux. Si Likan c'etait attaqué au clan ou entier il y en aurait eu plus. Malgré tout inquiete elle regarda parmis les corps si celui de Likan s'y trouvait. Par chance il n'y etait pas. Elle reprit donc ses recherches pleine d'espoir.

Plus loin dans la foret elle distinga une sihouette, assise contre un arbre. Elle se posa sur une branche non loin pour regarder en détail, et savoir si ses inquietudes etaient justifiées
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyMer 4 Avr - 22:07

Likan avait le museau couvert de sang et l'ésprit trop concentrer sur sa douleur pour pouvoir ressentir quoique se soit.
Il voulut se lever. Mais il s'écroula une nouvelle fois au sol. Il éssaya plusieurs fois...sans succé. Frustrer pas ses propres faiblesse, il frappa le sol de colère, un cratère se forma, les fissure atteignant les racines d'un arbre qui s'éffondra sous le choc.
Il jura, grogna, pesta. Il n'avait plus de force, et la lune était désormais cachée par les denses feuillages des chênes.
Il se métamorphosa et repris forme humaine. Comme d'habitude il était nu. Mais au moins sa bléssure au ventre avait diminué et likan put se servir d'une simple feuille pour obstruée la plaie.
Ses cheveux chatain lui tombaient sur le visage. Il regarda vers le ciel puis vit une chouette perchée. Il ne chercha pas plus loin, il était d'ailleurs trop fatigué pour réflechir.
Je crois qu'il à retenu la leçon, Ellesmera sera en paix ici.
Il grinça des dents, a cause de la douleur puis reppris ses méditations. Il n'avait aps envi de réfléchir à comment se sortir de se mauvais pas; il repportait cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 0:35

Etait il en train d'haluciner? non sous ses yeux la chouette etait bien en train de se transformer et de prendre forme humaine. Tout d'abord ce fu son corps, puis ses bras et en peu de temps Ellesmera apparut.
Il etait certainement surprit de la voir, lorsqu'il l'avait quitté une demi journée plus tot elle etait faible et allité. Mais si ses yeux lui permettaient de distinguer les couleurs, il verrait les cheveux bleu et les yeux rouges de la jeune femme, preuve qu'elle avait manger des fruits de ce monde.

Ellesmera se tenait devant lui, horrifiée de ses blessures. Elle connaissait bien certains enchantements pour diminuer les blessures, mais elle ignorait si cela aller fonctionner sur Likan. L'une de ses inquietudes etait le fait qu'il soit loup garou, mais le pire etait qu'ils ne venaient pas du meme monde, son corps ne reagirait pas forcement bien a sa magie.

Elle s'approcha donc timidement de Likan. Elle prit garde a ce que son regard ne dévit pas sur le bas de son corps, la nudité de loup garou la dérouté un peu, mais le sang la préocupé plus. Son instinct protecteur lui disait de le prendre dans ses bras et de le rassurer, mais elle ne se serait jamais permise tant de familliarité.

Elle ne savait pas non plus quoi dire, les mots lui manquaient, le traditionnel "vous allez bien?" etait totalement dénué de sens ici. Et le "je suis la, tout ira bien a present" ne parraissait pas plus sincere... D'autre se lamenter, "Au mon pauvre Likan que vous est il arrivé" n'etait d'aucune utilité. Que dire?
Elle sorti le contenue de son sac sur le sol et improvisa.


J'ai ammené ceci, je pense que ca pourra etre utile. Je peux egalement essayer de vous soigner grace a la magie mais je ne suis pas sure que ca marchera comme je le souhaite, je....
je ne connais pas trés bien la physionomie des gens de votre mon.. peuple
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 2:52

L'apparition de Ellesmera fut pour likan celle d'un ange. Se rendant compte quelques secondes plus tard qu'il hallucinait. Il se souvint qu'il était nu, lui, sa ne le déranger pas. Il était plus géner pour Ellesmera. Et il la comprenait. IL vit au derrière lui un long pagne déchirer, qu'il avait trainer derrière lui depuis le campement. Mais il était trop loin pour que likan puisse l'atteindre. Et Ellemera lui proposait deja des soins, la situation ne semblait pas la perturbée plus que cela, et likan en fut rassurer. Il la regarda dans les yeux, sa voie toussait et tremblée, et il devenait fievreux
"Vous avez encore Touss pris un fruit bleu Ellesmera...Vous auriez du restée à l'infirmerie, vous n'...vous..vous n'êtes probablement pas encore rétab..."
Il repris son souffle. Ruminent interieurement de sa douleur.
Lorsqu'elle lui proposa des soins likan en fut heureux, il n'attendait que cela, mais sont côté le plus fort de sa personnalité, rejeta cette hypothèse.
"Mais non...je, tout vas bien, c'est rien, sa saigne un peu mais..."
Il cacha de son mieux la plaie avec la feuille.
"Mais, deux ou trois pensements et...touss et je pourrez vous faire découvrire les nom...breux charme de cette forrrêt."
Il lui fit un sourire, qui ressemblait surtout à une grimace, ésperant détendre l'atmosphere.
"Vous, voyez, j...je vous avez bien dit que tout irais bien...et je suis toujours la, coOkof...aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 7:41

Il toussait, sa voix tremblée, il n'etait pas trés beau a voir, mais malgré sa faiblesse et le sang qui se répendait abondament il gardait une sorte de puissance et de force specifique a sa race qui semblait ne jamais vouloir le quitter.

Ne vous inquiétez pas pour moi, ca va bien. Je peux me transformer et utiliser la magie comme avant. Les fruits de cette foret font des merveilles.
Comment pouvait il s'inquiéter de l'etat d'Ellesmera alors que lui meme ne pouvait meme plus bouger?
Et puis il changea de sujet, et parla de son etat, sur ce point il n'etait pas objectif du tout


Mais biensur !
Le ton gentil qu'elle avait pris disparut d'un coup, a la place se trouvait une voix dure et sans appel, ce n'etait pas le genre de comportement qu'elle aimait adopter mais elle avait déja du faire preuve de fermeté fasse a ses éléves. Employer se genre de ton sur Likan la génée mais elle ne le montrait pas, s'il voulait jouer les gamins inconscient elle jourait les mamans sévéres, mais pas trop quand meme...

Dans ce cas je suppose que je peux vous laisser la et repartir me promener...
un silence
Soyez serieux je vous en prit! Inutile de jouer les dures a cuire, dans la situation actuelle vous avez l'air ridicule a dire que tout va bien. Je viens peut etre de loin mais je vois bien que c'est faux!

Voila ca y est, elle lui avait fait la morale. Elle passa vite a autre chose, ce role de composition ne lui allé pas du tout. Elle se radoussit donc pour poursuivre.

Restez calme s'il vous plait.
Je dois d'abord faire l'inventaire de vos blessures, ca ne sera pas forcement agréable, je vais devoir envoyer de la magie dans votre corps, elle va fouiller votre corps et me revenir pour faire un rapport des dégats en quelque sorte. Ce n'est pas douloureux normalement, c'est juste ne observation, mais vous allez peut etre ressentir des picotements. Plus vous résisterez plus ce sera déagréable, je vais essayer d'etre la plus douce possible.
Quand vous etes pret dite le moi

Elle accompagna cette derniere phrase qu'un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 11:48

Likan fut tout d'abord surpris par le ton sévère de Ellesmera. Mais il compris vite la comédie, il ne la connaissait pas depuis, longtemps, mais il savait que se n'était pas dans son caractére. Il reconnu en silence qu'elle avait raison, mais a contre coeur.
La magie, il détestait sa. Pour lui, le meilleurs moyen de se battre, c'était à 'l'ancienne, épée au poing sur le champ de bataille. Mais en cet instant il était bien heureux que les vertues médicinale de Ellesmera soit présentes.
Il la regarda dans les yeux.
"Vous pouvez y aller Ellesmera. Si le fait d'y aller doucement vous fait consommer trop d'énergie, vous pourrez y allez franchement, sa ne me dérange pas."
Il inspira profondément, et attendis que Ellesmera commence son diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 13:25

Elle posa donc ses mains sur les tempes de Likan, et le regarda dans les yeux, a l'interieur de ses pupilles, dans son corps. Ce n'etait plus Likan qu'elle regardait, c'etait sa chair, c'etait comme si son esprit entré en lui. Elle prit bien garde d'eviter son cerveau ou se cachaient ses pensées lorsqu'elle examina la tete, des contusions mais pas de blessures profondes.
Elle descendit le long de la colone vertébrale, tout doucement comme si elle etait une caresse dans le dos du jeune homme. Elle y découvrit des vertébres félée et d'autres cassée. Par chance aucun nerf n'etait touché, dans le cas contraire il aurait etait paralysé.

Et puis elle continua son porcour par les bras, des entailles, nombreuses mais sans trop de gravité. Ensuite le torse, comme elle s'y attendait c'etait pas beau a voir.
Le coup dans le ventre qu'il avait recu avait touché son gros intestin et le contenue de celui-ci se répendait a présent dans le reste du corps. Cela provoquerait une infestion fatale si elle ne faisait rien, car il est inutile de préciser, le gros intestin débouche sur l'annus qui est reconnu pour etre un lieu d'infection particulierment virulant.

Elle commencerait par siogner ca. Descendit encore, jusqu'a jambes. Elles n'avaient quasiment rien, le combat avait un but uniquement meurtrié, elle n'etait donc pas etonnée que les parties vitales soient les premmieres touchée: la tete et le torse.

Lors de son examin elle pu se rendre compte d'autre chose, qui n'avait rien a voir et qui ne l'etonna pas outre mesures. Likan n'avait pas un poil de graisse et son coeur, ainsi que tous ses autres muscles etaient forts et en parfaite santé.

Lorsqu'elle eu finit et déterminé la gravité des soins ainsi que le priorité qu'elle devait leur donner, elle "resortit" et lacha la tete de Likan.

" ca va? ca n'a pas etait trop dure?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 13:40

Likan grinçait des dents, c'était la première fois que on entraient en lui par l'ésprit, la sensation était très étrange.
"Je..kof...je n'ai même pas remarqué que vous aviez commencée."
Il sourit.
"Vous voyez, rien de bien grave, sa se remettra tout seul. Vous pouvez me passer le pagne qui est dérriere vous s'il vous plait. Je suis désoler de vous inflger se spectacle de nudité."
Il arrivait encore à faire de l'humour, tentant de cacher la douleur de son ventre ouvert de ses côtes et ses os brisés.
"En tout cas je peut vous dire que l'autre et pas dans un bon état non plus."
Il voulut rire mais il ne réussi qu'a se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 13:56

L'heure etait grave et il se permettait de rire, ce n'etait pas pour plaire a Ellesmera. Mais apres tout peu etre croyait il vraiment n'avoir pas de blessure grave. Elle ne voulu pas le détromper, lui avouer que sa vie etait en danger ne l'aurait en aucun cas aidé a guerrir. Elle se tu et repondit uniquement a sa derniere remarque aprés lui avoir passer de quoi s'habiller.

je n'en doute pas, surtout que je l'ai vu moi meme. Vous avez raison, il n'etait pas du tout en bon etat.

Elle hésita, ne sachant trop comment aborder le sujet.
En ce qui vous concerne j'aimerais guerrir votre blessure au ventre, et ensuite je réparerais vos os. Pour le reste ca peu attendre.
Je vais encore utiliser la magie, ca risque d'etre un peu plus violent cette fois, car je vais devoir assélérer votre processus de régénération.
Etes vous toujours d'accord?

Et en meme temps limiter la proliferation des bacteries, il fallait selectionner avec précision les chairs a dévélopper. Le risque etant de dévéloper l'infection. Ellesmera etait confiante, elle avait déja pratiquer ce genre de sort avec succes, il n'y avait de raison que ca ne marche pas cette fois. Quoi que, elle ne connaissait pas le corps d'un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 15:54

Likan était content d'avoir la confirmation sur l'état de son adversaire.
L'intervention magique serait douloureuse pour Likan mais rapide, il le savait.
"Ellesmera, je pense qu'il est de circaonstance que l'on se tutoie si cela ne te dérange pas. Il faut que je te dise, que ma condition de Lycanthrope me permet une régénération. Plus ou moins rapide selon l'importance de mes bléssures. Je ne sais pas si cette information peut t'aidée, mais sa accelerera surement le processus de rétablissement..."
Il s'arrêta pour reprendre son souffle, il sentait la sueur coulée sur son torse nu, pourtant, l'endroit était frais. Soudain une intense douleur l'envahie...la bléssure d'un homme-bête marque pour longtemps, sauf dans le cas de likan. Effectivement, la douleur de la bléssure, ne se ressentait que tant que la dite bléssure était visible à l'oeil nu.
Et cette douleur venait de se faire sentir, c'était comme si on tentaient d'agrandir sa plaie avec un fer chauffé à blanc.
Tout ses muscles contracterent, sa machoire serrée pour ne pas crié, et de se fait entaché encore plus sa fiertée.
La douleur passa. Il transpirait encore plus.
"Je...je crois qu'on vas pouvoir commencé qu'en pense-tu ?"
Il tenta un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 17:12

Oui si tu veux, cela ne me pose aucun probleme, je veux bien te tutoier.

Elle le regarda un instant, en silence tendit que la crise passait.

Oui allons y, détend toi, il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal, et puis si en plus tu régénére vite ca sera d'autant plus facile

Il y a une juste une chose qui va faire mal, je vais devoir maintenir les chairs déchirée avec mes mains le temps qu'elles se ressoude, pendant que je ferait ca tu va continuer a saigner, beaucoup plus qu'avant et le fait que je touche ta chair a vis n'a rien d'agréable, bien au contraire.

Il semblait resolu alors je m'attaqua a la tache, d'abord trouver l'ouverture de l'intestin et la resouder. Puis sortir toutes les substance qui se trouvée dans le corps lors qu'elle n'aurait pas du y etre. Cette partie fut longue, au moins 15 min.
Et puis enfin refermer la peau et accelerer la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 5 Avr - 18:11

Likan souffrait atrocement, mais contenait sa douleur de son mieux. Il sentait ses plaies se refermées. Il enfonca ses doigts dans l'arbres derrière lui. Jusqu'a l'arrachement du tronc.
Il ouvrit les yeux et vit Ellesmera à l'oeuvre. Il compris pourquoi les Hommes-bête la voulait à se point. Elle été douée, vraiment. Likan avait compris qu'elle ne venait pas de se monde, mais le moment était mal choisis pour en parler.
La douleur était grande, mais sa force de caractère l'est encore plus. Il tenait depuis déja 20 minutes. Esperant de toutes ses forces que se serait bientot finis. Les mains de Ellesmera le touchaient au niveau de ses bléssure. Et malgrer son mal, il aimé cet instant, rien que par se toucher.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyVen 6 Avr - 9:24

Voila c'est fini pour cette blessure. La prochaine etape sera les os cassés et pour le reste c'est comme tu veux, je peux soigner tes entailles ou alors les laisser se guerir toutes seules, si ton corps régénére vite aucune infection ne pourra s'y loger.

Ellesmera s'assit a coté de Likan, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. L'operation avait etait difficile et sa concentration mise a rude epreuve. En plus de ca elle etait inquiete, lors de son examin elle avait bien remarqué des differences entre le corps de Likan et celui d'un humain. Et la pendant qu'elle le soignait elle avait vraiment bien distingué "2 corps" ou plutot 2 types de cellules differentes. Mais elle avait un doute, si elle etait sur que certaines etaient humaine les autres pouvaient etre aussi bien loup que basterie. Dans le doute elle n'avait acceléré leur developpement. Elle n'avait donc soigné que le partie humaine de Likan, le loup garou en lui restait blessé.

IL y a une chose que tu dois savoir. Je ne suis pas sure de t'avoir totalement guérit, pour ta forme humaine il n'y a pas de doute, mais si tu transforme je crains que les blessures soient encore la. Il est probable que je n'ai soigné que ta partie, je te conseille d'heviter autant que possible les transformations.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyVen 6 Avr - 19:43

Likan sourit malgrer sa douleur.
"Au moment ou nous parlons, mes cellules Lycante travail déja à leurs propre régenreation, c'est pour cela que je récupere plus vite métamorfoser, mais sa consomme trop d'énergie."
...
Il commencer vraiment à atteindre ces limites de douleur physique.
"Vas-y, repare les os...je...te remercie de tout se que tu fais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptySam 7 Avr - 10:34

Elle hocha la tete de maniere affirmative

En comparaison avec ce que je te dois ce n'est vraiment rien.

Elle placa ses mains sur la poitrine de Likan, et entrepris de réparer les cotes, le travail ne fut pas trop difficile, et la douleur de Likan devait etre minime. Elle fit de meme avec les vertabres, placant ses mains dans son dos. Elle prit bien garde a maintenit les os dans une bonne position, sans quoi ils auraient pu se resoudre de travers. En 10 minutes Likan etait comme neuf. Enfin presque. Disons surtout que sa vie n'etait plus en dangé, les blessures de ses bras et de ses jambes guerrissaient déja a vue d'oeil. Ellesmera en fit la remarque a Likan

Il y a du bon a etre loup garou, tes blessures son déja en partie guerries.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyMer 11 Avr - 15:44

Likan se sentait vraiment dejà mieux et lui fit un grand sourire.
"Mis à part les relations affectives, être un loup garous n'a que des avantages, mais il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte. Au début je prenais cela pour une malediction. Aujourd'hui, cette condition, je l'accepte et je m'en sert à mon profit."
Il passa les mains sur son torses réparé, reconstruit visiblement.
"Je te remercie vraiment, ela m'aurais demander des jours d'immobilisations si tu n'avais pas été là. Et encore, j'aurais même pu en mourir..."
Il se leva, mais par accident son pagne tomba dévoilant encore une fois son intimité. Il ne s'en rendit même pas compte et continua de parler avec Ellesmera.
"Bon, je pense que sa vaux bien un bon repas non ? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptySam 14 Avr - 12:19

Elle comprenait ce qu'il voulait dire, etre different des autres n'est pas toujours facile a vivre, bien sur il y a toujours moyen de cacher une patie de soi meme. Elle l'avait elle meme fait, ne révélant les particularités de sa niassance qu'a un nombre trés limité de personnes. Les autes n'avaient pas besoin de savoir.
Est ce vraiment important de savoir de toute maniere? qu'est ce que ca change au fond? Sur la dizaine de personne qui savaient 1 seule avait mal réagit, elle ne l'avait plus jamais revu, les autres avaient compris et lui avait sertifié que ca ne changeait rien. Mais elle, elle n'avait pas compris son silence, le prennant comme une trahison alors elle avait coupée les ponts. Ellesmera fut blessée par sa réaction, mais elle etait bien entourée, elle ne revis plus jamais cette "personne". c'est pourquoi elle comprenait tout a fait la remarque de Likan.


Oui je vois trés bien de quoi tu veux parler. Mais comme on dit chacun ses petits secrets...
En tout cas j'ai l'impression que le tien ne te pese plus beaucoup, c'est une bonne chose, ca permet aux autres de te voir tout de suite tel que tu es et de t'accepter ou non. Ca hevite certaines déceptions....

Elle se posais une question, depuis quand etais il loup garou? depuis ca naissance ou bien avait il etait mordu? elle s'appretait a poser la question lorsqu'il la remercia une nouvelle fois. Tant pis elle poserais sa question plus tard

Ce n'est vraiment rien tu sais
Dit elle en souriant

C'est alors que son pagne tomba, dévoilant a Ellesmera sa nudité totale, désidement, il n'etait pas trés pudique pensa t'elle. Elle put constater que Likan n'etait pas specialement exité. Elle se plut a imaginer le contraire et ricana interieument, elle avait toujours trouvé ridicule la posture des hommes "prés a l'acte". Elle ne s'attarda pas plus long sur le sujet, préférant porter son attention sur les paroles de Likan. Elle n'avait rien contre un bon repas, vu l'heure ce serait plutot un petit déjeuné tardif, ou bien un déjeuné en avance....


Avec joie, mais je crois qu'il faudrait te trouver des vetements plus convenable avant cela...

Un sourire coquin dessinait ses levres.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyLun 16 Avr - 16:55

[i]Karnage se trouvait a quelques dizaines de mètres de là, mais il n'avait rien entendu. Il était trop absorbé par un cadavre frais d'une créature qu'il venait de tuer. Il se delecta de la chair et du sang de la bête.
Tout en déchiquetant la viande, il repensa aux longs mois d'ermittage qu'il venait d'effectuer au plus profond de la forêt, méditant sur le temps, sur sa vie. Il ne se nourissait que des produits de sa chasse, regrettant parfois le bon vin elfique de la table du Khan.

Le Khan... Il ne l'avait vu ni lui, ni sa fiancé, ni même likan. Un peu de nostalgie entoura son coeur. Il venait bien les observer de temps en temps sous sa forme animal, mais ce n'était pas pareil.
Il ne savait même pas si il y avait eu une bataille, ou un nouvel arrivant depuis longtemps.
Soudain, il se redressa. Sa cape noire vint lui frôler la jambe, s'imbibant de sang.
C'est justement du sang qui a fait se dresser Karnage. Il a senti une odeur de sang qu'il ne connait pas...
Une créature qui n'est jamais passée dans sa bouche...
Il se dirige grace a l'odeur que lui apporte le vent. Il entend une voix féminine, qui cela peut-il être??
Il s'approche...lentement...
Il sent du sang d'homme-bête avec le sang inconnu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyVen 20 Avr - 19:53

Ellesmera etait occupée par Likan et ne senti pas la presence toute proche d'un autre individu. Ce n'est qu'au moment ou elle entendit un bruissement de pas qu'elle réalisa qu'ils n'etaient pas seuls.
Elle se retourna vivement dans la direction du bruit.
Elle ne le distinga pas tout de suite, confondant sa sihouette avec celle massive des arbres. Puis elle réalisa qu'a quelques pas d'elle, se trouvait une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle avait du mal a distinguer le nouvel arrivant et ne parvint pas a identifier sa race. Il parraissait trop grand pour un homme... Un homme-bete peut etre..... Pourtant meme si la puissante carure inspirait crainte et respect il n'avait pas une attitude particulierement agressive. S'il avait voulu les attaquer il aurait tres bien pu le faire plus tot. Il ne leur voulait peut etre aucun mal...
Ellesmera avanca prudenment dans ca direction, et tout en restant vigilante elle prit la parole


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyMer 25 Avr - 10:23

L’orc rendit son salut à la jeune femme, enlevant la capuche de sa cape, et découvrant ainsi son visage.
Un visage reflétant les sanglants combats auxquels il avait participé…
Ses yeux se baissèrent sur Likan…

**Voilà d’où provenait ce sang inconnu**

Karnage regardait son ancien maître baignant dans son sang, et dans celui des hommes bêtes qu’il avait tué. Il ne s’inquiétait pas trop pour lui. Il en avait vu de plus dur dans les temps passés… Ce qui l’intriguait, c’était la présence de cette femme auprès de Likan.
Certes, le lycanthrope aimait la compagnie des femmes, mais elles le gênaient pendant ses combats.

« Vous êtes… ? » questionna Karnage.

Sa voix le surpris : cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé et sa voix était plus un grognement que des mots articulés. C’était sa langue natale, qui était revenu en lui pendant ces mois d’isolement.
Il reformula sa question de manière compréhensible :

« Puis je savoir à qui j’ai l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyMer 25 Avr - 19:36

De plus pres elle s'apercut de son erreur. Le nouveau venu n'etait pas un homme bete contrairement a ce qu'elle avait cru. Décidement ce pays lui apportait bien des surprises.
Lorsqu'il retira sa capuche ses yeux s'ecarquillerent un instant. Il etait tres moche, et la violence se lisait sur ses traits forts et couverts des cicatrices dues aux combats qu'il avait mené.

Ce n'etait pourtant pas sa laideur qui surprit Ellesmera, elle avait reconu en lui un orc... Dans son pays les orc avaient disparut depuis des milliers d'années et les bardes contaient leur bravoure et leurs prouesse au combat. Jamais elle n'aurait imaginer en rencontrer un en vrai! Ce n'etait d'ailleurs pas la seule chose qu'elle n'aurait jamais cru possible...
Elle etait trés impressionné par la créature de légende qui se tenait devant elle et ne pu prononcer un seul mot pendant un certain temps.

Et puis il grogna la sortant de sa torpeur. Elle s'inquieta soudain, si les légende de son pays sont vrai et que les anciens orc de chez elle avaient les meme pouvoir sque celui en face d'elle il pouvait la réduire en miette en moins de 2 minutes et Likan ne tiendrait pas plus de 10.....
A moins que les légendes ne soient exagerées, elle l'espera tres fortement.

Ces craintes etaient fondées sur le manque de réaction de l'orc fasse aux blessures de Likan, un de ses alliés se serait inquiété de voir tout ce sang, mais l'orc non. Elle pensa qu'il n'en avait rien a faire car la faiblesse de Likan l'arrengeait surement. Pour qu'elle raison etait il la? avait il envie de terminer son repas par une enchanteresse et un loup-garou?

Alors qu'elle etait en train d'imaginer differentes manieres de prendre la fuite l'orc demanda d'une maniere tres polie et tres surprenante par raport a ce qu'elle attendait qui elle etait.....
Elle jetta un coup oeil a Likan, ne savant décidément plus quoi penser du visiteur. Likan ne parraissait pas inquiet, bien au contraire....

Elle cessa alors de considerer l'orc inconnu comme une menace et s'inclina devant lui a la maniere de chez elle.....
"le salut du flamant rose" comme etait surnommé cette posture: sur une jambe, l'autre repliée vers l'arriere, elle se pencha en avant tout en pliant sa jambe de soutien dans une position aussi inconfortable que ridicule.
Lorsqu'elle se releva elle reprit


Je me prénomme Ellesmera, Ellesmera Zolian, je viens d'arriver a Elvandris....
elle sembla hesiter.
Puis je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyJeu 26 Avr - 10:19

Karnage remit sa capuche. Visiblement son visage avait effrayé la jeune femme. Peu de femme l’avait regardé sans détourner les yeux. Il en avait l’habitude…
L’orc fut quelque peu surpris par la posture de la jeune femme, mais il ne se moqua pas. Il devina dans son geste une intention honorable et lui rendit son salut. Il était mal à l’aise, seul avec une femme, Likan continuant e cicatriser.
Il chercha pendant quelques secondes ses mots et prononça :

« Je suis Karnage, seul orc de la forêt, et je vit ici depuis un bon moment…
Je vous souhaite la bienvenue à Elvandris. Je vois que vous êtes déjà en très bonne compagnie…
Puis je vous demander ce que vous êtes venu faire dans cette forêt, et surtout dans cette partie si reculée, et si dangereuse pour une damoiselle comme vous ? »

Karnage fit craquer son coup d’un mouvement de tête, posant à nouveau ses yeux sur Likan, puis scrutant les alentours pour voir si il y avait eu quelques survivants…



**Ne rêve pas, Likan n’est pas du genre à bâcler la besogne.**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyVen 27 Avr - 11:19

Karnage, ainsi se nommait le nouveau venu. Meme son nom avait une connotation violente, décidement tout en lui indiquait la destruction...

Merci je suis enchantée de faire votre connaissance
lorsqu'il parla de sa compagnie elle jetta un oeil a Likan

Oui j'ai rencontré Likan lorsque je suis arrivée ici, c'etait quelque peu mouvementé.....

Un endroit dangeureux pour elle.... mais qu'avaient donc tous les hommes a la juger sur son aparence? parce qu'elle n'etait pas grande ni impressionnante elle n'etait pas forte? foutaise!!!

C'est gentil de vous inquieter pour moi mais cette endroit est moins dangeureux mon moi que la d'ou je viens. On peut dire que si je suis arrivée a Elvandris c'est justement pour me proteger....
Quand a ma presente pres du camp des hommes betes... et bien disons que Likan voulait "s'expliquer" avec leur chef apres l'attque de la clairiere.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan EmptyLun 30 Avr - 10:21

Karnage regarda Likan :
« Je comprends… »

Karnage soupira. Encore une lutte entre les hommes bêtes et le lycanthrope.
Quel était le sujet cette fois ? Une dispute de proie ? Un règlement de compte ?

**A moins que… **

L’orc se retourna vers la jeune femme, la dévisageant.
Oui, Likan aurait très bien put tuer le chef, juste pour une histoire de cœur…

**A peine arrivée et déjà dans les ennuis ? Cette jeune dame est rapide !**
De plus, si Likan s’en mêlait, alors…
Mais à ce point… Aller tuer le chef des hommes bêtes pour une femme. Par vengeance…
Vengeance… Ce mot résonna dans la tête de Karnage…
Vengeance…

« Mais pouvait vous me dire ce que vous faîtes ici ? Je ne pense pas que Likan ai besoin de quelqu’un lors de ses règlements de comptes ?? »
Karnage était quelques peu méfiant à l’égard de la jeune femme…
Elle venait d’entrer en Elvandris et elle se trouvait déjà dans les coins sombres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes-bête VS Likan Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-bête VS Likan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Likan
» Likan Le-Tueur.
» Likan raccompagne aloe.
» Therook cherche Likan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser