Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hommes-bête VS Likan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:13

Ellesmera déglutit, en effet Likan ne l'avait pas invité a le suivre, et la question de Karnage la mettait quelque peu mal a l'aise, dans l'absolut elle n'avait vu aucun paneau "interdit d'entrer" dans cette partie de la foret et pourtant on lui avait vivement reconnmender de ne pas y mettre les pieds. Bien évidement elle n'avait rien écouté, non pas qu'elle ait l'esprit de contractiction mais elle n'aimait qu'on s'inquiete trop pour elle...

Mais au fond pourquoi est elle venu? voulait elle prouver a Likan ou a elle meme qu'elle etait capable d'affronter les danger de la foret?......
non pas vraiment elle laissait volontier ce genre de démonstration de force aux hommes.

La vérité c'est qu'elle s'etait inquiété pour Likan tout simplement.
Elle reconsidéra la situation, cela pouvait paraitre bien ridicule d'une femme aussi frele qu'elle puisse porter secours a un loup garou. Qu'avait elle donc cru? que Likan avait besoin d'elle? quelle présomption!!

Elle se senti soudain tres génée et tres ridicule aussi. Mais en meme temps lorsqu'elle l'avait retrouvé Likan etait tres mal en point.... avait elle etait si inutile que ca? pas si sur.....
En meme temps elle ne pouvait répondre "je suis venu pour sauver la vie de Likan"..... de 1 Likan s'en serait certainement sorti tout seul, de 2 dire qu'elle l'avait trouvé tres grillevement blessé aurait pu discrédité Likan.

Elle choisit donc une réponse plus détournée sans etre totalement fausse.

Et bien disons que je me sentais consernée.
D'apres Likan je serais la cause de l'attaque de la clairiere, il me paraissait donc tout naturelle d'etre la pour les "explications"......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:38

Karnage rit intérieurement : c’était donc ça !
Le loup-garou avait massacré toute une tribu pour les beaux yeux d’une jeune femme…

C’était bien de lui tiens !

Et cette demoiselle, toute nouvelle dans cette forêt, qui déjà se mêle au combat !
Karnage eu un sourire en coin, supposant que Likan avait déjà capturé sa proie…
La jeunesse d’aujourd’hui s’impressionne rapidement devant un combat.
Mais regardant le corps du lycanthrope, il su qu’avait eu lieu une rude bataille.

L’orc s’avança, et se dressa de toute sa taille, lui donnant deux à trois tête de plus que la dame.
Il la regarda dans les yeux, scrutant profondément son âme.
Car enfin, ne dit on pas que les yeux son le reflet de l’esprit ?


D’une voix profonde et grave, il lui posa cette question :
« Avez vous déjà tuer ? »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:03

Le regard de orc etait impressionnant mais Ellesmera y fit face sans crainte ni gene jusqu'a ce qu'il pose ca question...
Celle si la foudroya comme si une centaine d'eclair venait de lui tomber sur la tete.
Elle ne pu alors plus soutenir son regard il n'y avait pourtant aucun reproche dans les yeux de Karnage au contraire avouer qu'elle avait tuer serait sureùent pour lui une marque de courage et de bravoure mais pour elle c'etait horrible et elle se sentait tres mal.
Elle aavit essayé de fuir cette réalité mais Karnage la lui renvoyé en pleine tete.
Elle détourna les yeux mais n'osa dire un mot, sa voix aurait sanss doute tremblée, elle ne voulait pas se montrer faible et ochat juste la tete en silence avant de se rassoir au coté de Likan pour regarder ses blessures en voie de guerrison.

Oui, oui elle avait tué, elle qui etait une magicienne, une enchantresse, protectrice de la vie et de la nature, elle avait tué. Et elle en avait des remords. Mais avait elle vraiment le choix? oui, on a toujorus le choix! alors pourquoi? pourquoi avait elle tué? pour sauver sa vie, c'etait l'unique raison, elle avait une mission apres tout meme s'il lui parraissait bien dur de la réaliser a present. Elle s'etait peut etre détournée de sa mission depuis trop longtemps....
Plongée dans ses pensées et ses remords elle avait l'air abattu et sans meme s'en rendre compte elle ne pretait plus attention a Likan ni a Karnage qui devait la trouver bien étrange.............
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:08

Karnage sut, d’après le hochement de tête et le regard fuyant de la jeune femme, qu’elle avait effectivement déjà tuée, mais que son cœur s’y était refusé.
En quelle circonstance avait elle déjà ôtée la vie ? Pour se défendre ? Pour se vengée ? …
Karnage repensa à son premier meurtre…
C’était il y a si longtemps… Il n’avait même pas été encore formé par Likan…
Une route, désertique. Un jeune orc… Fuyant le massacre de sa tribu…
La faim, la soif, la fatigue, et la peur s’emparaient rapidement de lui.
Il était le seul survivant, survivant d’une longue lignée de guerriers.
Des flammes brillèrent dans les yeux de l’orc, les flammes de son village, pillé et incendié.
Ce n’était point des brigands qui avaient fait ce travaille. Le père de Karnage pouvait s’en occuper seul…
C’était une armée, une armée formée pour exterminer tous ceux de sa race.
Il savait aujourd’hui que cette armée avait échouée. Mais de nombreuses séquelles étaient restées en l’âme de son peuple.

Il avait faim… Il souffrait…
Un homme était là, marchant droit sur la route…seul…
Il sifflotait joyeusement. Comment osait-il en des circonstances pareils ??
Alors l’instinct bestial de l’orc le submergea, telle une vague de violence.
C’était dans ses gènes…
Il ne se rappela pas le meurtre. Mais il se revit penché sur l’homme, la gueule pleine de sang. Il avait éventré l’homme, comme une bête.

Karnage revint à lui. Il s’appuya contre un arbre, se sentant vaciller devant les images de ce souvenirs.
Il regarda la jeune femme, assise à côté de Likan.
Elle avait vu la mort.
Mais peu on l’occasion d’y goûter…
Seul la survie l’exige…
La survie ou la mort.
C’est la loi de la vie.

Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de Karnage.
Il n’en laissa rien paraître.
Il attendait que Likan se réveille.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:54

Ellesmera sorti de ses pensées et regarda Karnage. Et lui avait il deja tué? oui evidement et il arrivait a vivre de toute evidence ca ne lui pesait pas plus que ca. Likan aussi tuait sans remord alors pourquoi la culpabilité la grongé t'elle ainsi? fallait il qu'elle s'y habitu?
mais avait seulement envie de s'y habituer?
Etre une meutriere......
ce mot sonnait si atrocement a ses oreilles.
Elle n'avais tuer que des hommes betes du moins elle essayait de s'en convaincre...
Lorsqu'elle avait déclancjé une avalanche de rocher sur ses poursuivant combien etaient morts? aucun.... difficile a croire!

Elle regarda alors Karnage et lui posa une question qui lui posait un probleme de conscience


Connaissiez vous les premieres personnes que vous avez tuer?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:30

La question étonna Karnage:
c'était un assassin de grande catégorie, et il ne se souciait pas du nom de ses victimes...
Un simple mot sortit d'entre ses lèvres:

"Non..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:27

Ellesmera hocha la tete plus par reflex que pour confirmer qu'elle avait comprit. Connaissait elle les premieres personnes qu'elle avait tué? peut etre....
elle n'en etait pas bien sur. Si les eboulements qu'elle avait déclenché en prenant la fuite n'avaient tuer personne alors non, elle non plus ne connaissait pas le nom de ses victimes, les premiers etant des homme bete.
Mais depuis qu'elle avait volontairement tué une question lui trotait dans la tete,sont ils morts? ceux qu'elle entendait crier derriere elle.....
dont certain qu'elle avait elle meme entrainer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:03

Likan qui était allionger et qui avait écouter la conversation en silence depuis le début était perplexe. Il avait sentit la présence de Karnage depuis longtemps, mais préservent sa discrétion il c'était tu.
Il finit par sourire rompant le silence installer depuis quelques secondes.
"Karnage, sa me fait plaisir de te revoir. Mais je crois qu'a l'époque ou tu était mon apprentit j'aurais du en profiter pour te donner quelques cours de galenterie Smile."
Il se leva douloureusement s'appuyant sur l'arbre dérière lui. Puis s'adressa avec douceur a Ellesmera.
"Ne lui en veut pas, il est un peu rustre mais il à bon coeur, et c'est un grand guerrier."

Il sourit a nouveau à l'orc.
"passe moi quelques chose à me mettre s'il te plait Karnage, je ne voudrais pas incommodé cette magnifique demoiselle plus que le supportable."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:03

Likan qui était allionger et qui avait écouter la conversation en silence depuis le début était perplexe. Il avait sentit la présence de Karnage depuis longtemps, mais préservent sa discrétion il c'était tu.
Il finit par sourire rompant le silence installer depuis quelques secondes.
"Karnage, sa me fait plaisir de te revoir. Mais je crois qu'a l'époque ou tu était mon apprentit j'aurais du en profiter pour te donner quelques cours de galenterie Smile."
Il se leva douloureusement s'appuyant sur l'arbre dérière lui. Puis s'adressa avec douceur a Ellesmera.
"Ne lui en veut pas, il est un peu rustre mais il à bon coeur, et c'est un grand guerrier."

Il sourit a nouveau à l'orc.
"passe moi quelques chose à me mettre s'il te plait Karnage, je ne voudrais pas incommodé cette magnifique demoiselle plus que le supportable."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:33

Ellesmera sorti de sa reverie en entandant Likan prendre la parole.
Elle mit un peu de temps avant de comprendre de quoi il parlait. Alors comme ca ils etaient proches tous les deux...

A la remarque de Likan elle souria

Il a etait tout a fait correcte ne t'inquiete pas, il y a bien pire.

Elle évitait de trop le regarder, pour ne pas le gener, meme si exposer sa nudité ne semblait pas le traumatiser outre mesure
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:08

Karnage regarda Likan, qui tenait à peine debout. Le regard fuyant d’Ellesmera devant la nudité de Likan le fit sourire. Mais il comprit vite que cette nudité ne la gênait nullement…
Il prit un de ses vêtements, une peau qui protégeait on abdomen, et le tendit à Likan.
C’était une peau, qu’on eu dit humaine. Mais elle était dur et râpeuse comme le cuir d’une bête. Dessus, quelques runes antiques que l’orc avait tracé avec du sang, tantôt.
Likan pouvait aisément cacher le bas de son bassin, et ainsi permettre à la jeune femme de le regarder à nouveau.
La phrase de Likan le choqua et le vexa un peu : lui, pas galant !!!
Tout autre membre de sa race se serait repu de la viande tendre et fraîche de la damoiselle… seule… au milieu d’une forêt hostile… avec un garde du corps dans un état lamentable….
Karnage secoua la tête pour chasser ces idées…
Un petit moment d’égarement…
Il souria à Likan :

« Le jour où je serai galant, je te jure que je ne mangerai pas de viande et ne boirait pas de sang pendant… UNE JOURNEE !!! Nan, je rigole, je ne pourrai pas tenir mon pari… Mais, à présent, si tu me racontais tes exploits auprès des hommes-bêtes ?? »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:49

Likan eu un sourire léger. Il savait très bien que Karnage devait être le plus civiliser de son éspèce.
"Ah oui, les hommes-bêtes...ben écoute, sa faisait un moment qu'ils me cherhaient, alors je suis aller dans leurs campement et..."
Il s'arrêta devant le regard de karnage. Il voulait cacher qu'il avait été voir les monstres pour de simples raisons futiles, il ésperait cacher les véritables raisons de ce combat. Likan ne serait pas aller dans se campement au péril de sa vie pour une bagatelle...
"Et j'ai battut leur chef."
Il avait dit cela d'une voie beaucoup plus grave et solennel, ce combat qu'il avait remporter contre un enemis d'une telle puissance signifier plus que se qu'il peut laisser paraître.
"Je lui ai cependant laisser la vie."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:54

Karnage écouta Likan raconter son combat, et sourit discrètement devant l'hésitation de Likan. C'était bien pour elle qu'il s'était battu.
Mais de là à attaquer le chef des hommes-bêtes...
Enfin... L'amour ne fait il pas faire des folies?
L'orc n'en savait rien.
Karnage fut quelque peu impressionné par le combat de Likan.


"J'espère que tu a massacré toute la tribu, sinon nous allons les avoir sur le dos..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:25

Likan fit signe de la tête.
"Hum plus ou moins. Les Kulls n'était pas présents, mais les autres sont tous mort. Ou presque Smile ."
Les Kulls était plus grands et plus fort que le restes de hommes-bêtes, les seul de leurs race à ne pas résulter d'accouplements contre-natures entre cousins et le mélange de sang. De véritables machines à tuer. Likan n'en n'avait croisés que très peu mais il craignait secretement leur vengeance. Il était de taille à en vaincre quelques uns, mais seul face à une tribus, le problème serais différent. Aussi éviterais t'il les montagne des Beors, dans le sentier de la perdition pendant quelques temps, il campera néanmoins en aval. Pour intercepter quelquonce messager vers les tribus Kulls. Du moins, le temps qu'il se rétablisse complètement.
Il se tourna vers la jeune femme il lui sourit, ne sachant même pas pourquoi. Mais il en avait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-bête VS Likan   Hommes-bête VS Likan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-bête VS Likan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Likan
» Likan Le-Tueur.
» Likan raccompagne aloe.
» Therook cherche Likan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser