Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 13:13

Tenaka regarda Snow d'un air impassible, il le connaissait pour l'avoir vu quelques fois et il savait qu'il était le mari de Sanaga... Mais c'est tout ce qu'il savait de lui. Il comprenait bien qu'il veuille savoir ce qui se passait en sa bien-aimée. Mais le Khan n'aimait pas qu'on interfère dans les problémes qui le concernaient... Car cette histoire n'avait rien à voir avec Snow, si ce n'est que Sanaga était sa femme, mais Tenaka n'avait pas plus envie de la tuer que Snow...

Il vit alors apparaître un mur de flammes entourant le couple, alors que les couleurs venaient de s'estomper pour prendre une teinte noir, grise et blanche, comme dans un espèce de rêve. Le Khan ne comprenait decidemment rien et n'était pas decidé à partir. Il s'assit donc dans l'herbe grise... Observant le couple tout en marmonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 17:39

Elle pencha la tête de côté en entendant ses paroles. Puis elle s'approcha doucement de Snowfox.

_ Tu n'as pas l'air de comprendre toi non plus. Ca ne m'étonne pas. Mais pourquoi te monter contre moi? Tu sais que ça me fera énormément de peine...


Puis sans prévenir, son image se brouilla et elle disparut du cerle de flammes incolores elles aussi. Comme une anomalie, des grésillements apparurent plus loin, des bandes blanches remuèrent dans l'air où l'elfe grise reparut, derrière le Khan. Elle assena aussitôt son arme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 18:04

Il regarda Sanaga disparaitre et se téléporta a coté d'elle par la suite. Il n'arriva pas assez vite pour bloquer le coup avec son arme donc il le prit sur lui. Il tituba un peu et regarda la plaie assez béante. Une boule de feu apparut et fonça droit sur sanaga la repoussant au loin.Snow tomba au sol sur les genoux. Il se releva difficilement, se mettant entre sa femme et Tenaka.

-Je ne comprends pas car tu ne m'a pas expliquer...je ne me monte pas contre toi...j,essaie de comprendre...

Puis il se redressa de toute sa grandeur. Il perdit beaucoup de sang mais cela lui importait peu. Il préfèrerait mourir que la voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 19:56

Likan avait repris un air sérieux, il avait enfin compris l'empleur de l'évenement, mais rester pour le moment à l'écart cela ne le regardé pas pour l'instant, n'étant pas du genre à s'attacher il savait qu'il n'irait portait quelquonce secours qu'en cas de danger de mort imminente pour l'un de ses amis, il ne comprenait pas sanaga, lui qui l'avait toujours connu douce et souriante la voila devenue un demon.
Il regarda le ciel noir et blanc et y reconnu la lune apparessante, il éspérait ne pas avoir à s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 19:57

Tenaka avait bien vu que Sanaga disparaissait du cercle de flamme pour réapparaître derrière lui, il avait senti sa présence, mais le temps qu'il se retourne, la lame de la jeune femme était planté dans son mari qui se releva en titubant, faisant face à sa femme.
Le Khan observa la scéne un instant, ne sachant que faire...
Il tenait toujours son épée à la main.

— Snow, on se connait à peine, ne va pas combattre ou mourir pour moi... Et Sanaga, explique-nous bon sang pourquoi tu dois me tuer ! Je n'y comprends rien à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 17:09

Un juron s'échappa de sa bouche lorsque le bâton éfilé blessa le drow. Puis elle fut légèrement repoussée par la sphère de feu.

_Tssssk!

La colère de l'elfe grise monta d'un cran. Elle n'aimait pas le feu, et, si elle avait été dans son état normal, en aurait eu une peur panique. Mais elle jura des mots incohérents en revenant, s'adressant au drow pour une deuxième fois, qu'elle espérait être la dernière.

_Tu es dans le même cas que lui, alors ne cherche pas à m'irriter. Ces ignobles lavettes doivent tous disparaître.

Puis elle s'approcha encore un peu plus, jusqu'à le toucher. Sa joue frôla la sienne alors qu'elle murmura à son oreille:
_N'ais crainte, je m'occuperai de toi plus tard.

Puis au Khan:
_Et lorsque j'en aurai fini avec toi, je débarasserai le sol de ta descendance, afin que ton sang ne se propage pas à travers les âges, ce qui nous donnerait plus de travail encore.

Une autre aura apparut autour d'elle, noire cette fois-ci. Elle s'intensifia peu à peu avant de se lancer à travers la clairière. Elle atterit contre un arbre et se propagea, formant une tache noire, avant de cesser de bouger. Le trou noir qui était apparu était vide, ce n'était que du néant, et tout ce qui le touchait cessait d'exister. Quelques filets de néant grimpèrent encore contre la cime, telles de mauvaises herbes et rongeaient la surface du tronc.

_Estime-toi heureux, dit-elle au Khan. Ce pourrait être pire. Et plus douloureux.

Elle tendit le bras vers lui, et une autre des ces taches de néant fonca sur le khan.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 22:00

Tenaka avait pu aprécier à sa juste valeur l'effet dévasteur qu'avait eu ce premier trait noir. Il sauta de côté avec toute la rapidité dont il était capable malgré sa fatigue, en voyant arrivé sur lui la tâche noir, il l'esquiva de justesse, sentant comme une sorte de vide passé à côté de ses côtes. Le trait noir alla se ficher dans une maison, créant une autre sorte de trou noir, plus petit mais pas moins dévastateur.

Le Khan se releva après une roulade, couvrant sa tunique de la poussière du sol. Il avait son arme à la main, les mots qu'avaient prononcés Sanaga l'avait enervé à un tel point que ses yeux étaient maintenant noir. Des marques apparaissant sur ses bras. Il ne pourrait jamais laisser Sanaga tuer sa fille, même si elle était, ou avait été son amie.

Il se rua alors sur elle, envoyant son épée contre le flanc de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 22:24

Likan avait inconsciement contracter tout ses muscles c'étaient contractés.
Sanaga avait menacer la fille de tenaka, Likan ne permettrait jamais qu'on lui fasse le moindre mal, car même s'il ne le montrais pas, il aimer cet enfant, si tenaka n'arrivait pas a la blésser, lui, y arriverais surement, tenaka est certes très fort, likan le savait, mais sa morphologie de loup-garous lui permettait a lui de se régeneré plus bite, likan serait quasiment rétablis de son combat face au géant dans moins d'une heure...il réfléchit et regarda la lune en souriant...plutot quinze minute, si sa mère la lune s'en mélée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 1:12

Aryanna avait finit le corps du géant et avait vue toute la scène. Snow, son mentor, son gardien lorsqu'elle avait moins de 9 ans était blessé et sanaga avait été responsable de cela. Ses yeux étincellèrent et elle fonça vers Snow, attrappa et un sort de base elle le soigna. Elle se concentra et ses griffes grandirent et grossirent. Ses flammes entourait maintenant ses pattes.

Elle chargea rapidement Sanaga. Il savait que Likan et Tenaka allaient etre de la partie ety jamais sanaga serait assez rapide pour les 3. Likan était looup-garou et elle était sous son apparence démonne. Elle lança une boule de flammes vers Sanaga et ensuite elle bondit au dessus d'elle ppour arrivé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:20

L'arme du khan s'enfonça au dessus de la hanche de l'elfe grise. Si profondément que la plaie s'ouvrait presque jusqu'à la moitié de son corps. Un liquide noirâtre suinta sur son flanc alors qu'elle regardait le khan dans les yeux, lisant toute sa colère. Bientôt le liquide noir mangea entièrement son corps et l'elfe fondit sur le sol. Il n'en restait qu'une mare noire et brillante qui se glissa dans la poussière, avalant au passage tout qu'elle touchait. Elle se redressa alors, et on ne vit plus qu'une énorme tâche, semblable aux autres, ayant sa volonté propre. Elle fonça à nouveau sur le khan, prête à abattre sur lui son maelström.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptySam 7 Oct - 14:58

Tenaka en voyant Sanaga tomber en poussière, crut un instant qu'il l'avait tuée et l'enormité de son acte le destabilisa, il ne vit pas venir Sanaga sur lui. Il mit son épée entre lui et elle, et tomba en arrière à la renverse, ce qui lui permet d'éviter miraculeusement le maelström de l'elfe. Son esprit toujours embrumé par la sucession d'actes qui venait de se passer, il resta un instant à terre avant de comprendre ce qu'il avait à faire.

Il se releva après une roulade arrière et se tint face à Sanaga... Ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptySam 7 Oct - 22:07

Cependant elle avait touché son épée, et un peu de substance s'était répandue dessus, faisant tomber quelques particules métaliques comme si ne c'était que du textile de peu de résistance. Mais dans l'ensemble le khan n'avait rien eu.

Elle s'arrêta quelques pas plus loin, s'immobilisant. Peu à peu la tâche suintante s'éleva et ressembla de plus en plus à une forme humaine, sans toutefois en être une. Puis elle se mit à marcher vers le centre de la clairière, reprenant peu à peu forme, ses jambes apparurent, suivis de ses bras, toujours sans couleur, qui se balançaient nonchalament. Lorsqu'elle fut au centre, son corps était redevenu le même; du moins celui de l'elfe grise.

Elle avait encore toute son énergie, car ceux qui l'avaient entrainée lui avaient enseigné à économiser beaucoup d'énergie, en en délivrant en petite quantité à chaque moment. De ce fait elle était toujours en état de marche, mais jamais au summum de son énergie.

Elle regarda tous ces gens présent, sans expression. Deux d'entre eux étaient à éliminer. Dommage pour les autres. C'est alors qu'elle se mit à faire une chose complètement insensée. Elle se mit à danser, tournoyant sur elle même, au centre de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptySam 7 Oct - 22:36

( dsl pour l'absence mais avec la reprise des cour et tout les dev j'ai totalement zappé le sujet dsl Embarassed )

Bess avait vu ce qui s'était passé sans trop rien comprendre, étant restée un bon moment a l'écart. Ne comprennant pas exactement ce qui s'était passé, elle s'était aprochée, voyant Tenaka par terre et Sanaga en train de danser. Elle regarda un instant sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 20:15

Il observa un instant Sanaga, la voyant alors danser alors qu'elle venait de reprendre forme normale. Il lâcha soudain son épée, comme si elle lui avait brûlé, du noir s'approchait de la poignée.

Tenaka resta un instant ébahi devant le spectacle qui s'offrait à lui. Puis il reprit à nouveau ses esprits.

— Eh bien Sanaga... Que se passe-t-il ? Vas-tu enfin m'expliquer ma faute devant je ne sais qui et de quel droit tu dois me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 20:15

Likan avait décider qu'il était temps d'intervenir, il avait sentit la présence de bess .
Il se jeta vers tenaka, en une roulade arriva accroupit a coté de lui il ésquivat le liquide arrivant, prenant un des bras de tenaka et le fit passer autour de son cou pour le soutenir, likan avait été impréssionner que le khan ai tenu jusqu'ici avec les bléssure deja infliger par le géant.
Il se mit a l'écart regardant sanaga danser.
"Sa vas tenaka ? Ecoute, bess est la, tu devrais aller lui expliquer la situation sans te faire voir, moi je vais la retenir, je suis deja quasiment rétbli du précedent combat, j'éspère juste ne pas avoir a me transformer.
Bess devrais pouvoir te soignée..."
Il se dépécha de répliquer avant que le khan ne puisse dir quelque chose.
"Je n'ai personne a protéger si se n'est mes amis, je n'ai pas de famille a protéger comme toi, rien a perdre tenak'. Vas voir bess, je vais la retenire jusqu'a ton retour."

Likan sentait que l'opération risquée d'etre périlleuse, mais il savait aussi que sanaga avait certainement prévue de le tuer aussi, donc, pas de différence pour lui.

Sans se retourné il avanca a une distance résonnable de san, il ne voulait pas recevoir d'éclaboussure...
"Sanaga, controle toi, tu ne sais plus se que tu fait! Tout peut encore s'arranger, on peut oublier tout sa! Nous sommes tes amis !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 0:50

Ary arriva a coté de Likan. Sous sa forme démonne, elle semblait plus forte et plus grande.Elle le regarda quelques instant

-Likan je peux coincé Sanaga dans une autre dimension avec moi et toi en meme temps. Mon frère l'avait deja fait avec anastiana et Antissia quand elle avait le meme corps et je sais comment le faire. Au moins rendu dans cette autre dimension ses pouvoir seront neutralisé ainsi que les notres, donc nous allons reprendre forme humaine..et ce sort peux durer 1 heure, assez pour la raisonner.

Elle savait bien que Likan serait d'accord, Elle lança l'incantation et un portail s'ouvrit emprissonnant LiKan sanaga et elle-meme dans un autre monde. Tout était blanc autout d'eux, c'était un grand vide,blanc. Elle retrouva son apparence elf et dégaina ses épées.

-Sanaga, il est temps que tu te calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 12:40

Tenaka était par terre à côté de Likan, quand il le vit disparaître avec Aryanna dans un espèce de nuage blanc, qui resta fixé sur le sol. La chose avait aussi englobé Sanaga. Il s'approcha et toucha doucement l'objet blanc, il sentit un contact lui piquait la peau et son esprit lui ordonna de reculer, contre sa propore volonté.

Il vit alors Bess, et s'approcha d'elle.

— Je comprends plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 19:51

bess ne comprennait pas vraiment se qui se passait elle s'aprocha de tenaka, visiblement blesser

- sa va allez ? la dessus je ne peut pas t'éclairrer je comprend encore moins que toi ...

elle le regarda un instant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 20:29

Likan sorti sa lourde épée de son fourreau, et posa a plat la lame sur son épaule, il trouver que cette dimension était venteuse, ses longs cheuveux noir, ondulait tout en restant en pics.
Il regarda ary.
"Ecoute, je n'ai pas de pouvoir spéciaux comme tu le sais, mais lorsque cette dimension sera brisé, et si je suis encore en vie, je pense que cela sera le cas, je me transformerais, il ne sera pas bon de resté dans les parge lorsque je suis transformer sous la pleine lune."
Il regarda a nouveau sanaga.
"Sa vas pas etre de la tarte, mais on devrais s'en sortir, avec tout le monde en vie Smile "
Likan avait ce dons de garder un optimisme constant, rien ne l'accabler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 11:47

Tenaka sourit à Bess pour la rassurer.

— Oui ne t'inquiètes pas, ca va aller ! Je vais vite récuperer.

Le Khan s'écroula alors par terre, a moitié allongé, en train d'observer la sphère blanche.

— Tout ce que j'espère c'est que Sanaga revienne à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 22:02

bess acciessa, puis regardant un instant tenaka

- ne bouge pas, je vais te soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 23:01

Tenaka sourit doucement à Bess.

— C'est bon, je n'ai rien, ca ira, ne t'inquiète pas du tout. Attendons simplement qu'il est fini. Il faut s'attendre à tout !

Le Khan suite à ces mots, sortit sa deuxième épée de son fourreau, la déposant devant lui à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 17:08

Alors qu'au fur et à mesure de ses pas, un halo lumineux s'échappait de son corps, l'elfe grise se retrouva emprisonnée dans une autre dimension. Au dehors, tout retrouva petit à petit ses couleurs. Tout sembla revivre, et les objets qui avaient été touchés par le maëlstrom s'éfondrèrent.

L'elfe se figea un instant, de dépit. Puis par dessus son épaule elle regarda la démone. D'un regard haineux, puis peu à peu elle rit doucement, de sa voix grave, qui n'était pas la sienne.
_Félicitations. Si tu n'avais pas fait cela, vous auriez tous été engloutis il y a quelques instants...

Puis elle fit face aux deux personnes.
_Vous cherchez un corps à corps, si je comprends bien. La partie sera moins aisée, je dois l'admettre, dit-elle en regardant le Likan.

Puis elle dévisagea la démone.

_Mais quelque chose me dit, là dedans, dit-elle en pointant sa tempe, que tu m'as déjà fait face, il me semble. Je ne me fais pas de soucis.

Puis elle tendit le bras et à nouveau la longue arme éfilée apparue dans sa main.
_Cela tombe à pic. Toi aussi, je dois t'éliminer.
Son regard se glissa sur le Lycan, narquois:
_Quant à vous, si vous vous blessez, j'en serai désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 18:03

bess regarda tenaka en souriant

- justement, blesser tu va avoir tu mal, écoute moi un peu

dit elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 18:51

Likan était né pour le combat, c'était sa raison de vivre, et il ne savait faire que sa, il savait a peine lire de même pour l'écriture.
Sanaga ne serait pas une adversaire facile, d'autant plus qu'il n'allait pas se battre pour tuer, a l'inverse de son adversaire envers lui.
Il se tourna vers ary, qui semblait fixée, puis retourna son regard vers sanaga.
"Bon, je vois que tu te refuse a revenir a la raison...c'est dommage..."
Il leva la tête un sourire en coin.
"...quoi que..."
sans attendre de réponse, il jeta sa lourde épée, aussi grande que lui, dans sa main droite et se lanca vers sanaga.
Dans ses pensée :"voyons voir se que tu vaut transformée san !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser