Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:28

(un troll?)

Voyant qu'il n'y avait plus que quelques survivants, karnage decida de les finire a la main. Il en saisi un par le col et le projeta au dessus de tenaka. Il retomba lourdement aux pieds de sanaga.
L'orc se raproche de tenaka:

"Quoi de neuf mon cher? La prochaine fois, préviens moi quand même pour ces petites fetes entre amis Very Happy . Peut on en savoir la raison?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:50

Likan souriait malgrer ses bléssures.
Il saisi deux humains entre ses bras, contracta ses biceps, et leurs fit craquaient la nuque.
Il pris la tête d'un autre, lui arracha, il n'en restait plus beaucoup, il faisait noir mais likan était un loup il leva la gueule et cria de sa voie grave a tenaka sur sa dragonne.

"Khan !La bas sur la colline il y en a une dizaines qui se tire! Crâme-les !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:45

( Likan tu suis oui, je ne suis plus sur ma dragonne )

Tenaka s'approcha de Likan et l'attrapa par le col, le soulevant facilement il le balança ensuite vers les humains qui fuyaient.

— Je te laisse le faire mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:34

Karnage regarda jalousement les hommes que likan allaient massacrés.
"Tu finira tout?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 1:15

(bon j'explique sa fait 3 semaine que j'ai plus internet a cause d'un saleté d'orage qui a explosé mon modem me voila de retour je pige rien alors je vais une nouvelle fois pas me faire chié)

Therook se met a coté de Bess et tire des fléches dans les jambes des humains pour les finir au couteau pour utilisé moin de fléche puis s'adresse a Tenaka

On était pas sencé être 3 ou 4 pour cette expédition de nuit?

**petit sourir puis se dit dans sa tête**

Tiens, Sanaga...
Sa faisait longtemps...

Therook tira une fléche juste au pied de Sanaga pour attiré son attention et lui dit mentalement:

"Bonjour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:23

Tenaka sourit à Therook.

— Comme tu dis, on était censé !

Puis le Khan sortit son arc et abbatit le chef qui était en train de s'enfuir, les humains voyant leur capitaine à terre coururent deux fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:02

Ramasse un couteau perdu par l'un des humains (et qui semble avoir de la valeur). Regarde dans la direction de la flêche et se relève pour faire un signe à Therook, sans le reconnaître tout à fait. Pendant qu'une petite troupe d'humains passent à côté, courant à toutes jambes.

_Tenaka, toujours pas compris pourquoi il faut massacrer ces gens. Ils s'en vont tous, pourquoi s'acharner? Ils ont pas l'air d'avoir fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:37

A Sanaga

Tu veux voir pourquoi il faut les massacrés?

Therook pose son arc a terre et son épée qui se trouvait dans son dos, il s'avance vers quelques humain et leur dit.

C'est bon je n'ai plus d'arme messieurs.

La petite troupe d'humains, d'environs une petite dixaine court sur Therook avec des files d'aciers et des filets etc.
Tout se qu'il faut pour le capturé.


C'est bon Sanaga tu as vu pourquoi?
Ils ne m'aiment pas beaucoup on va dire...

Therook avait posé ses armes mais n'avez pas enlevé ses gants.
Ses gants en cuire avec des bouts de lames ressortant de ceux ci.

L'arme avec laquelle il était le plus habille = ses poingts, et encore plus quand ils sont chaussés de ses gants.

Les humains le frappe aux épée mais Therook stoppe les épées avec ses lames puis enchaine les coups de poingts qui arrivent dans le ventre pour les plus chanceux qui auront l'honneur de souffrir grace a ses lames planté dans leurs estomac ou pour les moins chanceux en pleine tête et dans se cas, il valait mieux pour eux que Therook ne ratte pas trop son cou pour qu'ils souffrent moins, la petite dixaine d'humains se retrouve au sol.

Il revient auprés de Bess et ramasse sa gunblade qu'il remet dans son dos puis ramasse son arc qu'il garde dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:56

Une ombre passa rapidement au dessus de la bataille. Shadow parcourait tout le territoire d'Elvandris à la recherche de Karnage. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, mais il le reconnaitrait. Il vit alors l'orc en train de massacrer des humains aux côtés de Likan, et de tous les autres. Shadow piqua et se posa près de lui, un message rangé dans une petite sacoche de cuir. Il pencha la tête sur le côté en frappant le sol de sa queue, attendant que Karnage prenne le message.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:45

"Donne ca!"fit karnage en tendant une main vers le dragon, l'autre ossupé a étrangler un humain.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:36

Le dragon s'avança pour que Karnage puisse prendre le message, mais n'apprécia pas trop la façon dont il venait de lui parler. Il avait beau être un ami de Drizzt, cela ne lui donnait pas le droit de lui parler ainsi. Le message venait de l'elf noir, disant à Karnage que Shado serait mieux à Elvandris, et qu'il lui obéirait surement. Shadow avait hate de retrouver les autres dragons d'Elvandris, y comprit celui, ou plutôt celle, de Tenaka.
Il mit un coup de queue à un humain qui s'approchait un pe utorop en le projetant contre un arbre, l'assomant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:35

Tenaka regarda les derniers humains se fairent tuer et soupira en regardant Sanaga.

— Oui, je sais, il n'y aurait pas forcement besoin de les tuer, mais je préfère qu'il n'y ait personne pour raconter ce qui s'est passé ici... Et dans le fond, ils ne sont pas des hommes bons.. Mais c'est leur chef qu'il faut tuer Therook ! On va le trouver je crois et lui dire deux mots. On pourra peut être éviter bien des morts ainsi. Tu nous aidera Sanaga ? Tu es championne pour rentrer en silence dans les camps, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:09

**vu qu'a priori personne ne veut me répondre, moi je vais me casser. Je reviendrais quand ce sera plus marrant.**
Regarde le grand dragon noir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:58

Le dragon se baissa, il avait à peu près compris ce que j'avais pens Karnage. Et oui, la fameuse pierre que Drizzt lui avait donné avant la première guerre. Karnage l'avait toujours en sa possession, même s'il n'en souvenait pas. Shadow attendit, au cas où Karnage voudrait grimper sur son dos pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptySam 10 Juin - 4:40

«*regarde tenaka*

-Je vais y allez moi:D:D Je suis capable d'etre subtil...suffit de tout faire peter et tuer tout ce qui bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:47

Reagarde aryanna et sourit, il parla en même temps de la regadait a Tenaka.

Elle a l'air trés bougeante et motivé cette femme ^^
Et je dirait surtout active.

(Voir d ver ds l'cul lol)

Bon et nous y allons a combien cette fois si?

Moi et Bess on veux bien t'accompagné...

(On apel sa se jeté ds la gueule du loup ^^ J'aime les loups :p Quoi? Tout le monde s'en fout? Sad Ben merci!!!! SadSad )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:10

( youpi on y va lol ! )
regardant a la fois therook et tenaka elle eu une idée

- mieux vos ne pas etre trop si l'on veut infiltré leur rang sans soucis ...
j'ai peu etre une idée... qui pourrai etre plus simple, et moins dangereuse, enfin pour la dernière condition sa reste a voir ...


dit elle sourire au lèvre, regardant tenaka et therook songeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:29

Regarde l'explication de Therook, feignant de réflechir.
**Normal que les humains l'aiment pas s'il les tue...**
Hoche docilement la tête:
_Hum hum... J'ai rien compris... Mais je veux bien vous aider, ça m'a motivée tout ça.
Retire son baton de la trachée d'un humain puis continue de ramasser quelques objets de valeur en attendant de voir ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:36

On veut bien que tu nous aide Sanaga mais on ne devait etre que quelques uns au début...

Il ne faut pas qu'on soit nombreux...

Regarde Bess et réfléchis quelques instants...

...J'ai confiance en toi, je te suit Bess.

Regarde Tenaka.

On la suit?
Et si oui...

*A bess*

A combien doit on y allé?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:41

- pour mon idée, en comtant toi, tenaka et moi, qui somme indispensable pour mon plan, 6 en tout, g que 5 uniformes bien ..

dit elle un léger sourire au lèvre son plan était risquer mais pour entré c'était le seule moyen ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:44

Therook a une petite idée d'a quoi pensé Bess en se moment, idée qu'il n'apréciait pas vraiment mais bon...
Si c'était le seul moyens d'aprés elle...


Quoi qu'il en soit je te suite moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:48

- si je compte bien il y a déja, toi et tenaka sur, j'ai besoin de vous dans se plan, ary qui vient et sanaga plus moi donc il ne manque que une personne...

bess regarda therook devinnant qu'il avait compris ou elle voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:33

(bon moi jme barre)
"Voyons voir ce que tu vaut en vol"
Lui monte dessus et attend qu'il décolle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:20

Shadow ouvrit grand les ailes et d'un battement, il s'éleva. Il regarda Karnage, d'un air à lui dmeander si était sur, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:24

Tenaka sourit à Sanaga, prêt à rire, mais il se retint. Puis il se tourna vers Bess.

— On peut y aller à cinq non ? Y'a toujours Likan encore, ou Karnage, ou... Heu ou, je suis sur que j'oublie quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser