Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:06

bess regarda tenaka

- ok, on y va,

puis regardant therook

- pret kidnapeur ?

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 12:58

C'est partit.

Dit-il a Bess en remettant son uniforme.
Il lui pris d'abord la main


Quel bon kidnapeur t'as vu? Very Happy

Je t'atacherai les mains pus tard on a un peu de temps je préfére pour l'insant les avoirs dans les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 13:29

- moi aussi

dit elle a therook, le regardant, léger sourire au lèvre ...

- on est partit ?

dit elle en regardant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 18:59

Aparament oui yen a déjà quelques un de partit, allons y.

Therook avanca en suivant les autres main dans la main avec Bess.
Il sentis une sorte de danger et une certaine exitation en lui.
L'envis d'llé au danger lui prenait...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 19:21

Likan attérit a quelques pas, il avait entendu les autres mettre en route.
"Bon il faut y aller maintenant..."
Il sortie son imposante épée de son fourreau la posa sur son torse, inspira et...tira un coup sec, il se mit à saigner abondement.
Le loup-garou souri, voila bien longtemps, qu'il n'avait pas vu son propre sang.

Il tourna sur lui même, il devait faire vite, sous sa forme humaine il était plus faible, et il n'allait pas tardé a perdre connaissance.
Il avança puis tourna a droite, il tomba a terre, l'un des deux garde s'avança et le retourna.

"Il saigne beaucoup, qu'et-ce qu'on fait Neutral ?" Dit-il a son équipier rester devant l'entrée.
Se dernier se mit à réfléchir.
"Va cherché le médecin du camp, et quelques gars, j'ai pas confiance, regarde cette épée...et puis, c'est bizarre qu'il se pointe maintenant, juste après la bataille..."

L'autre se leva alors, et revînt quelques minutes plus tard avec quelques hommes, ils se mirent a le soulever pour constater la bléssure de likan.

"C'est étrange, dit le docteur, sa ressemble a de l'auto-mutilation..."
Il ouvri la bouche de likan.
"Mais...cette langue est bleue !Comme celle d'un chien ou d'un loup..., il pris son poul et l'éxamina, écoutez, il y a un problème, cet homme vas très bien et..."
Likan se mit alors a avoir un sourire sadique a la grande surprise de l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 22:55

Karnage, qui était resté en retrais, regardais likan en souriant. Mais il ne comprenait plus: on mélangait la ruse et le bourrin, ou le bourrin d'abord et la ruse en suite??? Normalement c'est la ruse et le bourrin, mais likan ne semblais pas le savoir.
"Je vais l'informer avant qu'il fasse une gaffe. Ce serait bête de tout faire raté."
Se met en route vers likan.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 11:22

(mdr!!! Karnage me fait trop rire lol)

Therook sentait que Karnage et Likan passé déjà a l'action, il regarde Tenaka et lui dit.

Il faudrait peut etre se dépéché non?
Sinon la diverstion ne servira plus a rien a mon avis ils vont oublié que c'est une divertion et ils ne vont pas résister a leur envis de s'amuser avec les humains...
Si on se dépéche pas...
Et si ils se battent si bien que sa pourquoi avoir pris l'option ruse alor qu'on aurait trés bien pus gagné face a eux avec la méthode bourrin?
On risque plus de vie dans quel tactique la?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 15:17

(il fait jour ou nuit?)

C'est vrai que ça devenait ambigu. Chacun prenait sa part et partait de son côté. Infiltration ou bataille déployée? Au service d'une cause ou chacun pour soi? Et quelle était la cause de tout ceci, si cause il y avait? En tout cas, même sans rien comprendre, Tenak avait parlé d'infiltration. Allons bon! Chienlit!
De toute façon, Sanaga était déjà partie de son côté, contournant le camp et prenant une entrée opposée. Elle s'immisça entre les tentes les plus éloignées. Il faisait sombre par ici, les tentes étaient rapprochés par petits groupes, et des humains y étaient vautrés par paquets de deux, ivres morts. Elle les enjamba et vint s'accroupir à l'ombre d’une barrique. Un bonhomme s'y appuyait, il portait un béret en plus de son uniforme.
_ Je peux vous l'emprunter?
La semi elfe le lui prit, et l'individu émit un son gutturale sans protester. Elle l'enfila (le béret je parle) en cachant sa touffe de cheveux et dissimula les cheveux restants dans la veste de son uniforme.



Le centre du camp était plus animé et les humains allaient en tout sens. Certaines tentes étaient plus volumineuses et plus hautes que d'autres. Baissant la tête, elle entra dans l'une d'elle. Un humain lui faisait dos, penché sur une malle. Il se détourna quand il l'entendit entrer.
_Et bien quoi? Vous avez fini la corvée de patates?
La semi elfe se tint droite devant l'humain et lu le grade qui était accroché sur sa poitrine.
_ Oui mon capitaine.
_Allez trouver de quoi vous occuper ailleurs!
Voyant que son fifre ne s'en allait pas, il rajouta:
_Vous attendez ma bénédiction?
_ Non, mon capitaine.
L'humain se mit à grommeler. La manche de la semi elfe s'étira, et se déchira quand une lame en sortit et ouvrit le ventre de l'humain, qui s'écroula. Sanaga rangea ensuite la lame dans son autre manche, avant de se pencher sur la malle. Elle s'empara d'un objet long et métallique, un longue vue. Elle regarda à travers, quand une autre personne entra et bégaya:
_Ca.. ca.. Capitaine?
Sanaga se retourna vers lui et obtint un gros plan de sa figure déformée par la surprise. Ou la peur. C'était encore un tout jeune humain. Elle baissa la longue vue et s'approcha:
_ C'est pratique ça.
L'humain regardait tour à tour le guerrier au béret, qu'il ne connaissait pas, et son capitaine, étendu à terre. Il ne fut pas long à tirer ses conclusions, et chassant toute crainte, ses traits se firent menaçants tandis qu'il sortait un couteau. Mais Sanaga l'assomma d'un coup de longue-vue.
_ Oui, c'est vraiment pratique. Je le prends. Smile

Au dehors du grabuge commençait à s'élever. On disait qu'un type perdait du sang, qu'il fallait appeler le médecin. Puis des murmures de désapprobations filèrent. Sanaga sortit pour voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:18

*ary suivit Therrok et Bess. Elle repèra le camp humian et deja quelque gardes remuait. Elle comprit que Likan était entrer et que sanaga aussi.

-Therook enfile le costume et attache lui les mains...on y va des maintenant... tenaka prépare toi on ne sait jamais sur quoi on peu tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:27

( Nuit Wink )

Tenaka suivit Bess et Therook. Il avait vu partir Sanaga dans le camp et s'inquiétait un peu, mais il savait que la demi-elfe se débrouillait très bien...

( c'est Bess ou Therrok qu'on attache, moi je suis un peu perdu, pas autant que Sanaga mais qand même Very Happy )

— Oui je sais, faisons-vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:34

(tes juste un tout petit peu pommé la tenak, hein ? lol, c'est moi qu'on attache )

- oui mieux vaut faire vite, allons y

bess met ces main en arrière se laissant attcher, et regarde vers le camps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 19:21

Tenaka attacha Bess et la prit par le bras, Therook faisant de même. Aryanna suivait derrière.
Ils arrivèrent au camp. Deux gardes bloquaient le chemin de leur lance croisé. Apercevant le prisonnier de Tenaka et Therook déguisé en soldat, ils les laissèrent passer, en leur faisant un clin d'oeil.

— Allez directement à la tente du chef les gars. Vous allez avoir droit à une jolie prime.

Les quatres compagnons rentrèrent dans le camp et quand ils furent sûr que personne ne les voyait, il entrèrent dans une tente apparement vide.

— Bon, enfile ca Bess. ( Tenaka lui tendit un uniforme. ) Maintenant qu'on est dedans, foutons le bordel.

Des cris se firent entendre à l'extèrieur ainsi que le fracas des armes.

— Bon on devrait y aller je crois.

Tenaka sortit ses deux épées et se prepara à se ruer dehors.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 20:39

Cette fois, les guerriers humains couraient en direction d'une des entrées du camp. Dans leur passage, des officiers leur lancait des épées et leur criaient d'avancer. Sanaga dirigea sa longue-vue dans cette direction t vit ce qui s'y passait. Un zoom lui permit de voir la tête d'un type au sourire narquois. Elle avait déjà vu sa trombine quelque part.
Et tous les humains se bousculaient les uns dans les autres.
_Toi!
Elle se retourna vers celui qui l'avait interpelée. Il lui lança une épée spadassine.
_Allez!
Elle l'attrapa au vol et s'inclina respectueusement face à l'officier.
_Merci bien monsieur
Il parut étonné un court instant, mais fila continuer sa besogne.

La demi elfe prit le courant inverse du flot humain. Des cris s'élevaient. Elle commença à en arrêter quelques uns avec l'arme qu'ils leur avaient eux-même fournie. Certains intervinrent puis contrataquèrent. Ils furent de plus en plus nombreux; et elle était au coeur du camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 21:20

bess regarda vite fait la tunique tendu par tenaka, pas la peine de sans cervir. entendant les bruit au dehors

- oui il vaut mieux

bess se concentra ses yeux devinrent noir, elle sorti une épée, et se concentra pour pouvoir protéger leur arrivé ...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 22:46

La précipitation des évenements éclaircissant l'esprit de l'orc, celui ci pris sa hache et fonca dans le tas en criant:
"Moi d'abord, Moi d'abord!!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:17

(mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ aréte de me faire rire je vais me pisser dessu lol yavais trop de truc a lire j'ai seulement vu qu'on passé a l'attaque et j'ai aussi lu le petit passage de Karnage ^^)

Therook enleva enfin son uniforme.

AAAAAHHHH!!!!!!!!!!!
Plus de cotumes tout pateux et pas beau jpréfére être comme je suis, plus habitué et plus confortable Very Happy.

Il chaussa ses gants et leva ses bras en l'air, un bouclier entourra Bess, Tenaka et Therook, une armure les protégé et réduisait énormément les dégats, comme un coup d'épée dans le dos a pleine puissance fit le mal d'une piqure de moustique.

(on doit bien attaqué j'espére.
OOOOO pis ouais allé on s'en fout de la discrétion j'aime pas sa)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:56

Voyant les autres arriver, karnage se rembrunit.
**Toujours partager!! J'en ai marre.**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:11

bess regarda therook et tenaka , tout deux prèt elle ouvrit tente laissant le champs libre pour passer,

* et oui ces la vie karnage faut partager avec les gentil gens lol *

( oui oui on doit bien attaqué )

- c'est partit ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 0:43

(bon karnage t'es content je me suis pissé dessu Very Happy)

Therook embrasse une derniére fois Bess lui sourit en la regadant dans les yeux et lui dit.

Je reste prés de toi, tu ne craind rien.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 14:36

Tenaka sortit alors dehors, les deux épées à la main. Un guerrier passa à côté de lui, il fut vite à terre, mort. Le demi-elfe, ne se souciant pas tellement des autres, tenta de se diriger vers la tente centrale. Mais c'était peine perdue, des hommes couraient de partout, crian des ordres à tous, prenant Tenaka pour un des leurs...

Après quelques hommes tués et un foutatra pas possible. Une personne rentra dans Tenaka. Ce dernier surpris leva son épée et failla l'abattre. Il reconnut au dernier moment Sanaga et poussa un soupir de soulagement.

— Salut toi, bon on essaye de trouver le chef de cette bande de joyeux lurons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 15:03

( achete des pampers! ^^)

Decidé a ne pas se faire piquer ses petits jouets, karnage posa sa hache et sota sur place.
"Ici, Ici, je suis désarmé."
L'effet voulu se produisi, les soldats arrivant en plus grand nombre sur lui. Karnage leur méttant des pains dans la gu****.
"C'est beaucoup plus marrant comme ca!!!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 21:58

bess regarda therook dans les yeux ces yeux noirs dans les siens lui souriant, et lui murmurra a l'oreille

- ne t'en fait pas
... je t'aime

et avança vers l'extérieur de la tente ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 11:56

Therook suit Bess gants en main prés a frappé n'importe qui qui s'aprochera de Bess.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 15:27

Aryanna regarda tout les autres combattre et ne bougea pas d'ou elle était, elle esquiva les humains qui arriverait vbers elle qui, un moment passé foncèrent sur les autres. Elle retira doucement l'habit et bailla.

-Bon bon bon....faut toujours foutre le bordel un peu partout...

Elle dégaina ses 2 épées et se mis en position. Elle pris sont aparrence drow et disparut dans les ombres. Et elle frappait les humains, se déplaçant a chaque fois, mais en étant jamais vue. Elle frappa et refrappa.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 13:15

(hello je vous aient manqués Mr. Green )
Likan vit karnage arrivé dans son dos comme un chien cour après un os a moelle, karnage lui courait après tous se qui bougeait a présent mort de rire a chaque coups de hache.
Il se releva son corp se transformé au fur et a mesure, le médecin était éffrayé, il commencait a pleuré, likan le pris a la gorge et le souleva de sol.
Il s'éttoufait a présent dans ses propres sanglots.
"Pi..pitiée..."
Likan avait retouvé sa voie grave, il approcha son visage de l'humain et le sentit en souriant sadiquement.
"Hum...la peur...quel mait delicat, sa fond sous la langue!"
Soudain, il mordit le docteur au coup et lui arracha la carotide, le laissa tombé par terre, agonisant.
Il jeta sa tête en arrière et poussa un cris de bête, qui fit tremblé les feuilles des arbres, les oiseaux s'enfuyaient.
Il sortit ses longue griffes, contracta tous ses muscles, les humains du camp avaient tous accourus comme il l'éspèrait.
Quelques uns se jetaient sur le loup-garou pour tenté d'arrêté sa progression, mais c'était peine perdu.
D'autre ne bougeaient pas, implorant pitié, mais la bête n'en n'avait pas, et sa faim de meurtre était loin d'être assouvie.
Karnage le suivait tuant les survivant, likan le sentait, il lui avait transmis cette rage.
Sans se retourné.
"Les autres ont t'ils déjà fait le tour du camp?!" cria-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser