Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:31

bess regarda tenaka un léger sourire au lèvre

- oui a 5 sa peut aller enfin sa va etre plus difficile mais sa peut le faire ...
enfin tu vois un peu pret se que je compte faire ou pas ?


dit elle se doutant que la reponse de tenaka serai négative avec une sourire au lèvre, puis tourna la tete vers la lune qui était déja bien haute dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:52

Therook souriait et regarde l'un des cadavres a terre, il sourit et donne un légé coup de pied dans le cadavre en regadant Tenaka puis dit a haute voix pour lui même en souriant.

Ils portent de beaux costumes non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 14:15

— Oui, j'ai deviné je crois, avec l'aide de Therook. Mais dis moi voir, moins on est mieux c'est... Enfin c'est mon avis... Bon alors changeons-nous.

Tenaka fit rechercher à ses hommes des uniformes propres pour chacun et chacunes. Il les apporta à tous et attendit de voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:22

*aryanna enfila rapidement les vetement pour elle. Elle regarda les autres*

bon si je comprends ffaut pas je me trandforme en drow...ni en démons...dommage:D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:41

bess les regarda faire, elle ne mettait pas d'uniforme, regardant si son plan était réaliste, a première vu tout a fait.

- je pense qu'il ny verront que du feu en nous voyant arriver ainsi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 22:26

(Ah, ben je reste alors pisqu'on ma remarqué)

S'adressant au dragon
"Navré mais tu vas devoir attendre. Allez! Va t'amuser un peu plus loin."
Se dirige vers tenaka et les autres.Gueule bien fort pour qu'on l'entende:
"Va t on m'expliquer a moi, pauvre petit orc, ce qui se passe ici???"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 17:22

[désolé je me suis trompé de perso]


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 18:16

Therook enfilait une tenue et dit a assea haute voix pour que Karnage entende :p

Tu vois pas se qu'on fait?

Il s'adresse ensuite a Bess et Tenaka.

Dites je pense qu'il serait mieux d'être assez nombreux en uniforme moi contrairement a vous...
Comme sa arrivé a leur QG que j'ai ate de bousilléOn leur fait croire que c'était nous qui sommes la troupe qui étions chargé de capturé Bess et Therook...
Et que bien sur on a échoué car nos ennemis étaient vraiment trop fort :p:p:p:p

Je trouve que sa serait mieux moi, on leur dit qu'on a battu en retraite et voila...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:31

Prend un uniforme et le regarde dans tout les sens.
"Mais c'est beaucoup trop petit pour moi, ca!!!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 21:25

se retrounanat vers therook

- la été mon idée, sur le fait du nombre je suis d'accord avec toi, seul problème, il ne batte jamais en retraite. j'en est surpris 2 parler ensemble une fois, il disait que si il battait en retraite parse que il avait perd de perdre ou de mourire, il mourrai au retour, au campement. donc sa ne va pas ... mais j'ai peut etre une idée ... on est pas obligée de leur faire croire qu'on a échoué ....

dit elle doucement un léger sourire, pui elle marche vers un arbre cherchant quelque chose du regard ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:33

Therook regarde Karnage en rigolant.

Je pense que tu n'as pas le même gabaris que ce pauvre humain...

Puis regarde Bess.

Tu veux qu'on leur fasse croire qu'on a réussi?
Mais...
Qui va faire Bess et Therook?
Et tu cherche quoi la?...
Je veux bien me faire capturé si vous voulez mais pas toi!

La regarde encore.

Mais tu cherches quoi?...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:39

se tournant vers therook

- primo je ne te laisserai pas te faire " attrapé "
secondo j'ai plus l'habitude tu terrain
tercio il ne croyron j'avais que leur petite escouade a réussi a t'attrapé
pour eux tu est incomtrolable ...
et ...


elle s'avance vers lui et l'embrasse

- tu ne prendra pas de risque, et moi non plus ne t'en fait pas, j'ai réfléchit, je ne suis pas folle non plus ...

va jusque l'arbre et tire une liane
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 2:24

Regarde discrétement tenaka.
"Euh, tenaka,...je pense que je serais plus discret et plus fort si je restait sous forme licanthrope..."
jette a terre les deux humains qui avaient tentés de fuir.
"Et puis, c'est uniformes sont vraiment trop moches, Rolling Eyes ..."
Lui lance un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:57

Therook regarda Bess et lui dit.

Je ne veux pas non plus que tu prenne de risque...
Mais...
T'as l'air d'avoir une idée plutot bonne même si tu ne nous a pas tout dit...

Dans se cas je reste a tes cotés...
Il ne t'arrivera rien si tu es avec un garde.
Je suis ton kidnapeur...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 18:18

regarde therook avec un léger sourire

- je penser bien que tu dirait sa, et c'est se que j'avais prévus,
mais ....
tu a raison sur un point ....
j'ai une idée, bonne j'espère et je ne vous et pas tout dit, sur se point tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:34

Cela faisait de nombreuses minutes que tout le monde attendait. Avant de se mettre à bouffer entièrement son uniforme, San s'avança.

_Alors qu'est-ce qu'on est sensés faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:00

Réponds a sanaga:
"En gros, d'après ce que je comprend, y a des humains a explosé, il y a un groupe qui va la jouer a la ruse et l'autre a la bourrin. Enfin, j'esoère."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:31

se troune vers karnage

- en gros au début on va la jouer ruse, et après on va la jouer bourin ....
je croit que la deuxième partit se plaira plus que la première
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 21:40

Pousse sur ses bras et fait sortir ses grandes griffes dans un bruit de lames.
"Hummm..."
Hûme l'air.
"Je sens la chaire jusqu'ici..." Twisted Evil sourire sadique"On y vas on restent prendre le thé?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 11:50

Therook marche pour s'habitué au cosutme qu'il n'avais pas l'air d'aprécié beaucoup.
Il écoute en même temps les autres et commence a s'impatienté puis des que le mot "bourin" et signifié il intervient et dit:


Euh...
J'ai l'impression que la deuxiéme partit va être plus dangereuse pour toi non? *en regardant Bess* Comme il te recherche des qu'ils verront que nous ne sommes pas des gardes ils vont surement tenté de te tué...Et a mon avis c'est la que j'intervient pour t'aidé, j'enléve cette uniforme afreux et gluant Qu'il n'arréte pas de touché pour éviter qu'il se colle a lui. et j'attaque et toi aussi...
Mais...
J'ai vraiment pas envis qu'il t'arrive quelque chose et c'est vraiment risqué...

Il s'aproche de Bess.

Rien qu'a l'idée qu'il t'arrive quelque chose j'ai déjà peur...

...Bon...

Je me donnerai a fond!

A moins que j'espére quelqu'un a une autre idée moin risqué que celle la?...

Reagrde Karnage en souriant.

Sans compter celle de Karnage qui va surement être de foncer dans le tas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:35

regardant therook, sourire au lèvre

- ne t'en fait, pour cette partit tout est réfléchit, mais sa fait comme tu la dit, partit de se que je n'ai pas dit ...

rigole en voyant therook s'en cesse entrain de touché son uniforme

- si tu commence comme sa, je sent que sa va etre drole

- le danger, ne t'en fait pas, nous somme assez nombreux, tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 23:38

*elle regarda Therook et sourit a ses paroles*

-Le danger? mais tu as peur mon petite therook:D écoute, s'il arrive quelque chsoe je peu toujours créer un sceau de protection autour de vous 2, et aucun humain ne pourra vous toucheé pendant un certain temps, le temps que l,on réagisse est que je me transforme et que ikan fonce avec Karnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptySam 17 Juin - 11:45

Therook toujours en train de tiré sur cette uniforme qui l'énerve répond a Ary.

J'ai l'impression qu'il ya a plus de personne qui préfére la méthode bourrin ici Very Happy

Bon je vous fais confiance de toutes facons et pas besoin de ta magie pour m'aidé Ary, je pratique la magie protectrice pas l'offesive donc sa devrais allé.

Il enléve son uniforme et dit a haute voix en se grattant un peu partout ou l'uniforme l'avais touché.

Je le remettrai une fois qu'on partira j'aime pas avoir sa sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:07

Tenaka avait enfilé son uniforme, comme les autres.

— Bon on y va alors...

Il partit en avant et se rappela d'une chose.

— Comme tu veux Likan, ce serait parfait en plus si tu faisais diversion par l'autre entrée du camp... On aurait le champ libre ainsi. Mais fais attention a tout, j'ai dit diversion, pas bourrinage dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:40

Likan fit un signe de tête a Tenaka, il était à présent très sérieux.
"C'est d'accord Tenaka, mais éssayez de faire vite, je suis très fort mais pas au poing de retenir toute une armée."
Il lui lanca un clin d'oeil complice, lui tourna le dos et disparu, il avait sauté sur un arbre puis un autre et encore un.

Likan leva les yeux, au fur et a mesure qu'il avançais, il s'approchait des lumière du camp, les humains grouillaient...
Le loup-garous était près, il se transforma en humain, il mit sont long pantalon puis attacha sa lourde épée sur son torse nu, il avait un plan, et il était bien décidé a se qu'il marche, il était lui aussi a moitié humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser