Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:08

Likan était appélé par le champ de bataille, l'alliance de la chair et du fer. Déscendis de son arbre et marcha à pas détendu mais déterminé vers l'énemis qui c'était arrêté pour voir l'étrange bête qui avançait vers eux.
Les autres lui tourné le dos.
Tant mieux.
L'un des monstres hurla et pointat likan du doigt, alors, une troupe d'une cinquantaine de démon courus vers lui.
Likan eu un sourire diabolique, il se détendis le cou, contracta ses biceps et jeta ses bras en avant faisant sortir des énorme griffes acérées.
Il avança d'un pas plus rapide vers l'énemis.
Un puissant grognement horrible de bête affamé jaillit de sa gueule, ses yeux s'injectèrent de sang.
L'énemis s'arrêtta un moment. Puis se remis a courir.
Likan s'avança alors Enfonça ses griffes dans l'un d'eux le souleva au dessus de sa tête alors qu'il réspiré encore, puis de son autre patte lui arracha la tête.

Il broya le crane d'un autre, puis en tua encore un, puis un autre, sans s'arrêté d'avancer, l'énemis revenais toujouèrs en surnombre sans stoppé la bête.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:28

bess resté invisible lançant quelque attaque mentale au plus fort de leur assaillant,

mentalement a therook
" ok, va y "

leur ennemis se raproché de plus en plus bess relança un attaque des boules noirs aparure dans ces mains, elle les lança vers les ennemis les plus proche, qui tombère au sols quelle autres regardère dans la direction des boules rien le vide, bess était en face d'eux mais invible, elle lança alors une rafalle de ces boules sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:14

( Bon Likan c'est pas des démons mais des humains mon chou :p Ensuite Les persos de Derek sont toujours des surpuissants en tout Very Happy faut s'y faire quoi... )

Tenaka regarda sur le côté du combat et vit un loup-garou fonçait contre un cinquantaine d'hommes, les déchiquetant... Ce devait être Likan.

Mais Le Khan ne réfléchit pas plus et continua de tuer les hommes qui se trouvaient devant lui. Ses elfes étaient, comme toujours, moins nombreux, mais ils étaient bien meilleurs que les humaisn au combat.

Le combat continua ainsi un moment, et Tenaka se rendit vite compte qu'en fait il ne restait plus qu'une petit centaine d'humains, entourant le démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:21

(pfffff pfffff pfffff, mes persos se sont développer moi:P)

Elle continuait de lacéré autour d'elle, mais lentement sa force diminuait. Elle sentait qu'elle ne pourrais pas rester ainsi longtemps encore. Donc elle fit tout pour accéléré le tempo et ce sortir de ce mauvais pas.

Elle fit Likan se battre, donc il était temps pour elle de se sortir maintenant de ce combat. Elle croisa Likan et au meme moment sont pouvoir cèda, et elle retrouva sa forme de demi-elf. Elle avait perdu ses épées et ne lui restait plus que ses dagues. Elle les dégaina rapidement. Toute magie ceda a ce moment. Ses blessures se ouvrirent et elle perdit bien du sang, mais elle continuait de se battre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:50

( Mais heu, après faut aller la savuer parce qu'elle en fait toujours trop la petite Ary Very Happy )

Tenaka vit Ary reprendre sa forme, les hommes allaient la massacrer s'il n'intervenait pas... Il emmena avec lui tous les elfes qu'il put et fonça dans l'atroupement autour d'Aryanna.

Ils chargèrent et taillèrent en pièce tous les hommes autour d'eux, arrivant vers Ary, et faisant un cercle autour d'elle pour la protéger.
Mais maintenant, c'était Tenaka, Ary et ses elfes qui étaient piegés au milieu des humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:30

bess vit que tenaka ary et ces autres elfes été encerclé par les humain il fallait quelle interviennent, une chance pour elle tout les humains autour d'eux lui tournée le dos, restant invisible elle arriva dans leur dos puis elle dit mentalement a tenaka

[i]-je fait diversion de se coté, ne cherche pas ou je suis sa m'étonneré que tu me voit regarde juste si tu voit 2 boule noir d'un coté dirige toi vers la quand les première seront lancé, je reste invisible tent que je peux se sera plus simple pour moi, des qu'il se seront écarté sorté vous de cette atroupement ok ? en les prennent de face se sera quand mm plus simple que d'etre encerclé, fait moi un signe n'importe lequel des que tu est pret...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:54

Tenaka entendit les paroles de Bess et sourit doucement. Il alluma une de ses flêches et visa le ciel. La flêche partit illuminant quelquepeu la scéne de combat dans la nuit, puis elle retomba parmi les hommes.
Les elfes de Tenaka comprirent tous le signal et se préparèrent à la fuite...
Le Khan prit Ary sous l'aiselle pour l'aider à s'enfuir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:47

bess vit la flèche et compris le signal de tenaka
ces alors que 2 boules noir attarure dans ces main
elle les garda quelque secondes pour que tenaka ai le temps de les repérré puis les lança sur les hommes les plus proche de dos a elle
son attaque eu l'éffait escompté les humains regardère autour pour la trouvé mes ne vire rien
puis elle refit aparètre quelque boules quel lança suis les hommes pour que tenaka ary et les elfes puissse passer sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:55

Tenaka vit les boules noires et se précipita à la suite de ses elfes dans l'ouverture qu'avait créé l'attaque de Bess.
Il portait Aryanna sur le dos, cette dernière n'ayant plus grand force, mais il était sur qu'elle récupérerait vite.

Les hommes se rendirent bien vite compte de ce qui s'était passé et du pourquoi du comment. Ils attaquèrent les elfes qui se défendirent comme ils purent en même temps qu'ils couraient.
Tenaka eut à trancher deux ou trois têtes, mais cela fut vite fait et il arriva enfin hors de l'attroupement d'humain. Les elfes se rassemblèrent autour de lui et se mirent en rang fesant face aux humains...
Le Khan déposa Ary à terre et la regarda.

— Ca va ? Tu peux encore bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:07

bess s'approcha de tenaka étant toujours invisible

- sa va? rien de cassé?

les humains se remir très vite en rang assez sérrée il y avait eu pas mal de casse dans leurs rang ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:19

Aryanna se fit s'assir par Tenaka et entrainer plus loin. QUnad il l,a déposa par terre elle se releva et reprit ses dagues. Elle avait perdu beaucoup de sang et cela continuait comme sa mais elle poussa Tenaka et tenta de foncé sur les humains. Elle était très faible et ne fit que s'effondrer a tout les 2 pas.

-POURQUOI TU M'A SORTI DE LA!!!

Elle se releva de nouveau avec bien du mal et fit apparaitre une petite boule de feu qu'elle utilisa pour bruler ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:29

(Excusez moi je ne peux plus répondre souvent mon modem de chez moi a grillé a cause de l'orage il sera réparé d'ici une a deux semaines.
Je ne pourrais répondre que le lundi, quand je suis chez mon pére, excusez moi encore.
du coup je sais même plus se qu'il se passe alors je vais pas me faire chier lol)

Therook fit marche arriére avec les deux loups, il ne voyait pas Bess mais sentait sa présence, il se mit a ses cotés sans avoir eu de mal pour la trouvé il demande a Bess mentalement:

"C'est normal que je puisse te trouvé si facilement?
Je reste a tes cotés je ne veux pas te laisser, c'est nous deux qu'ils cherchent quand même...
Encore qu'ilms me trouvent n'ai pas bien grave mais pas toi."

Therook regardait autour de lui et se trouve devant les loups.


(ya encore des humain ou pas? parce que j'ai pas lu tout se qu'il c'est passé ya trop de trucks et j'ai cour aprés moi.)[/i]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:22

(ouai pas faut, mais bon, si je gaffais pô se serais pô moi Smile Smile )
Likan voyait tout le monde s'afférait autour d'ary.
Il n'y alla pas, il réstait encore des énemis à tué, et maintenant qu'il avait commencé, sa soif de sang n'était pas encore assouvie.
Il avanca, laissant un tas de cadavres dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:42

Tenaka soupira en voyant ary. Il la prit par le bars et la froça à s'allonger alors que derrière eux, les elfes repoussaient tant bien que mal les humains.

— Ary, tu vas arrêter de faire ta suicidaire et on va te soigner, c'est compris, t'arrives même plus à marcher ! Alors tu vas me faire le plaisir de te calmer et de rester en vie, on s'occupe des humains restant !

Tenaka regarda un instant autour de lui, il avait bien entendu la voix de Bess, mais il se demandait ou elle était.

— Oui ca va bien, mais tu veux bien te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:52

bess vu therook a ces coté
et lui répondit

" je sais pas si ces normale mais en tout cas tu y arrive
il nous cherche nous deux et aucun de nous deux ne se fera prendre "

puis elle avança vers tenaka qui ne la voyais pas, elle s'approcha puis se concentrant légèrement elle redevint visible


- voila, ces mieux ?

les yeux de bess était totalement noir, elle ne s'était fait blessé les humains ne pouvait pas la voir, l'utilisation de ces pouvoir ne l' avait pas fatigué ce qui l'intrigué d'habitude elle ne tenait pas aussi longtemps, mais bon c'était tant mieux... puis elle regarda ary constatent ces blessure ..
puis s'adressant a tenaka elle dit :


- je peux la soignée, avec ma magie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:52

(étant donné que je suis paumé, mais qu'il y a de la baston j'arrive!!!)

Karnage, d'un naturel curieux, avait entendue des cris et des bruits de bataille. Par dessus le tout, une forte odeur de sang. Lorsqu'il arriva devant le tout, il fut pris d'une grande colère:
"Alors, Tenaka fait une petite fête et on ne m'invite pas? Attend un peu!!!"
A l'aide de sa hache, il taillada quelque humain, son humeur joviale revenant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:12

LIkan regardé autour de lui, les elfes du Khan tombaient l'un après l'autres devat son regard, des lances des haches et des épées faisaient coulé le sang sur Banduine, mais les armes les plus meutrières de se massacres étaient les griffes de Likan, qui trancher, planter, arracher etc...

Mais l'énemis revenais toujours en surnombre et likan était de plus en plus submergé, on entendait de temps a autres un puissant grognement et dans la masse, des hommes volaient et s'écrasaient plus loin, puis un cris de douleure, une lame dans le bras musclé de likan, il la pris entre ses crocs, l'arracha, la broya et tua l'assaillant.

Il regarda derrière lui, tout ses amis était afférés autour de ary.
Et likan reculé malgré lui.
"ARRIERE!!! GRAOURH!"

Puis il se tourna vers eux, rapidement, tout en se battant.
"Reculez! Ils avancent! merd**!" Une lance cette fois si, mais likan ne la sentée deja plus.

Puis il regarda a sa gauche il ne voyait que des morcaux qui volaient, il renifla puis cria.
"Salut Karnage! Au fait, fait gaffe sur ton flan gauche!" cheese
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:22

Sur les indications de likan, enfonce sa hache dans les cotes d'un humain.
"Tien! Salut likan, belle soirée n'est ce pas?"
Met un coup de boule a un des gars face a lui, sans regarder.
"C'est quoi l'histoire cette fois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:49

Tenaka sourit à Bess.

— Oui merci, je vais m'occuper des derniers hommes...

Tenaka se releva, laissant Ary au soin de Bess. Il appela mentalement sa dragonne. Il avait bien besoin d'elle maintenant... Quelques instants plus tard, elle apparut, atterissant au milieu des humains, en massacrant la moitié. Le Khan sauta sur sa dragonne d'un bond profigieux et sortit son arc. Il s'envola avec la dragonne.
Ils surplombaient le champ de bataille distribuant flêches et flammes sur les humains, le travail était bientot fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:16

Sort d'un coin, après avoir vu du sang déboucher sur Banduin.

_C'est quoi ce bord...

*JJBLAM* Met un gros coup de bâton dans les dents d'un humain qui passait derrière en se retournant. Se gratte la tête en le regardant par terre.

_Oh... pardon...

Puis voit le [^^] parler de la pluie et du beau temps, pendant que le gars se relève derrière, et se met à lui sauter dessus. Commence à s'énerver et lui enfonce le bâton dans la bouche, le faisant traverser la gorge, percer les poumons et ressortir dans le dos dans un geyser rougoyant.

_Coucher.



Puis vois enfin Tenak là-bas, et Bess, penchée sur Ary dont les organes internes prennent le grand air.
Tenak>Mah... ça c'est une drôle d'orgie dites...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:12

- prète

avant mm quelle et pus répondre bess ferma les yeux posant ses mains sur les blessure ary, elle ne consentra, une forte douleur se fit sentir aussi bien pour ary que pour bess, ces blessure été profonde et elle été faible, bess soigna par se fait ces blessure et lui donna un peu de son energie pour quelle puisse au moins se tenir debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:15

Tenaka fit atterir sa dragonne au milieu de la cinquantaine d'homme restant, une vingtaine se fit mettre à terre, et les derniers mourant sous les coups des elfes et de coup de baton de Sanaga...
Le Khan sauta à terre et rejoint la jolie elfe.

— Salut Sanaga, content de te voir. Une orgie, ben il manquait de filles je me disais, et te voila, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:13

Aryanna se releva d'un bond et regarda Bess. Elle se concentra quelque instant et posa sa main sur elle, lui transferant beaucoup d'énergie. En meme temps elle puisaity la sienne dans la nature qui lui en donnait généreusement. Elle reprit ses épées.

_tu peux toujours rever pour ton orgie Tenaka Very Happy

et de nouveau elle chargea les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:46

Tenaka rit à la remarque de Ary et secoua la tête, il devait rester peut ête une vingatine d'humains et elle voulait encore se battre.

— C'est bon Bess ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:26

bess se releva lentement puis se tourna vers tenaka, un léger sourire au lèvre - tout va bien, mais y sont vraiment tenace ces humain dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser