Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 13:21

Tenaka regarda Bess dans les yeux.

— Soigne-moi, mais je n'ai aucune plaie apparente, simplement des bleus, enfin je crois... En tout les cas, c'est mon coeur qui ai le plus blessé par ce renversement de Sanaga...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 21:46

bess baissa, la tete,

- je comprend, mais il ne faut pas que tu t'inkiète je suis sur qu'elle va revenir a la raison
bess baissa la tete et soigna les quelque plaie de tenaka,
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 14:52

Tenaka fit un petit sourire gentil à Bess pour la remercier. Il sentit la fatigue s'en aller doucement.

— Merci bien. Si je m'inquiète pour elle, je ne l'ai jamais vue comme cela et je ne sais ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 16:45

La demi elfe fut à nouveau touchée au flanc, par le lycan, bien que la blessure soit bien moins profonde que la précédente. Elle avait à peine cherché à l'esquivé. Un léger filet de sang, sombre et chaud, se laissa glisser le long du flanc.
Elle sourit légèrement à celui qui l'avait assaillie.

_Cela semble vous amuser. Mais pourquoi ne resteriez vous pas plutôt en retrait de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 21:53

La démonne disparut rapidement pour laissé place a une jeune demi-elfe. Aryanna avait reprit sa forme initiale du au sors lancé. Elle regarda Sanaga droit dans les yeux.

-Oui on se connait depuis longtemps. Tu n'a aucune chance ici Sanaga, calme toi et maintenant. Ici la magie ne fonctionne pas, seulement le physique et les aptitudes aux combats comptent. Seule tu n'es pas de taille et meme si je serais seule tu en aurait aucune. Tu vas savoir ce qu'est le mot souffrance si tu continue..

Elle sorit et dégaina ses épées. Elle les leva vers le haut puis se mit a chanter d'une voix douce.

a l' yorn d' Namer,
nindel dosst z'ress tlu mzulst,
tlu dosstan thir'ku lu' nindel's biu quarth

La dimension sembla vibrer au parole de la demie elfe. La dimension changea de couleur vers un bleu, puis au loin, une mélodie répondit au parole d'Aryanna. Tout pouvoir fut suspendu, et Sanaga perdut les signes sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 17:56

_La souffrance... La SOUFFRANCE?!! Sale noireaude, tu t'imagines être la seule à vivre sur cette terre. Tu n'as pas encore compris que tu n'es pas à ta place pour parler de telles choses?! La souffrance! Bien sûr que je la connais, elle est impregnée dans mon corps et jusqu'au fond de ma mémoire, mais tu n'as toujours pas compris QUI j'étais et d'où je venais. Tu ne connais pas mon passé; celui qui a fait de moi qui je suis.
Et c'est partir avec des idées bien préconcues que de dire que je n'ai aucune chance. Je t'ai vue à l'oeuvre et je sais ce que tu vaux. En l'occurence, rien.

Son sourire se fit plus carnacier:
_Mais peut-être gardes-tu encore d'autres illusions d'optiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 18:05

De vifs craquements de branches qu'on repousse vite fait se firent entendre avant que la demi elfe apparaisse dans la clairière. Elle semblait avoir courut sur plus d'un mile et regarda l'état de la clairière. Elle verrifia vite qui était présent, avant de tendre la main vers le Khan.

_Viens, vite!

Le regard qu'elle posait sur le Khan laissa comprendre qu'il devait la rejoindre, et que le temps manquait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 19:15

Likan était très étonner il se tenait immobile a quelques metres de sanaga et ary, le dos tourner.
Les yeux équarquillée.
Comment avait elle fait pour ésquiver se coup ? Ce coup qui aurait du la transpercée en plein ventre n'a fait que l'éffleurée, et likan avait à peine vue son esquive.
Ary n'était pas dans cette action elle n'avait donc pas pu s'en rendre compte, mais likan était guerrier depuis asser longtemps pour savoir des le premier coup juger des aptitude de son adversaire, celui de sagamore était effrayant.
Il se tourna enfin, il savait que ary était très forte, en magie, au combat rapprochée elle l'était un peu moins, plus lorsqu'elle était transformée, mais ici, elle n'était pas tranformée, et surtout, plus de magie!
Likan s'en rendait compte, il était plus fort que ary au niveau combat physique, c'était d'ailleurs tout se qu'il savait faire, il ne pratique pas la magie.
Si sagamore avait ésquiver Soulmania son épée, ary arriverais a peine a la touchée, elle risquée gros, mais il ne pouvait pas l'empechée d'attquer, il la blaisserais dans son orgueil, il le savait il était pareil.
Sachant qu'il riquer gros lui aussi, il ne voyait que cette solution.
Il repartis a l'attaque contre sagamore.
Il se jetta rageur de sa faiblesse, elle ésquiva insolement soulmania qui alla se plantée au sol lourdement.
Il décida de continuer sans avec une vitesse fulgurante, l'humain jouer des jambes et des bras tentant de toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 23:01

Tenaka courut vers Sanaga, ne comprenant plus rien du tout maintenant. Il la rejoignit.

— Mais qu'est ce qui se passe donc ? Je t'ai vu juste avant qui voulait me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptySam 21 Oct - 14:37

Snowfox se releva quelques temps apres avoir été soigné. Il se tourna vers le Khan et Sanaga. Il dégaina son épée a nouveau et s'avança.

-Dédoublement ou quoi...je suis quand meme sur que l'autre personne était bien Sanaga aussi...mais son coté mauvais si l'on peut dire...

Il s'approcha de Sanaga

-Tu va nous expliquer en chemin San..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptySam 21 Oct - 14:45

-Hmmm je ne suis pas sur terre pour rien, et je suis loin d'etre seule. Tu sais comme moi que je ne suis pas la seule a ne pas etre a 100% elf Sanaga! alors ne touche pas a mon coté drow, je ne l'ai pas décidé! Alors arrete de perdre ton temps en parole inutile!

ELle la chargea avec rapidité. ELle n'était aps aussi rapide que son son apparence de démonne mais depuis bien des années elle avait affrontés des créatures plus forte que Sanaga. Elle assaillit un coup directement en direction de ses cotes.

-TU verras si je gardes des illusions!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptySam 21 Oct - 19:12

Elle répondit en premier lieu à Tenaka, un peu essoufflée :
_Je sais
Puis se rendit compte de la présence de snow, son mari qu’elle ne voyait jamais, et qui lui manquait tant qu’elle croyait mourir parfois en s’endormant.
_Je ne sais pas si je pourrais tout expliquer
Elle regarda Bess à son tour.
_Viens toi aussi. J’aurai besoin de ton aide.
Sans plus tarder, elle agrippa le bras de Tenak, la main de snow, et refit sens inverse le plus vite possible.



[suite dans la même clairière]
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptySam 21 Oct - 19:37

Tout en piétinant le sol afin d'écarter les coups du lycante, qui la blessait parfois, l'elfe grise finit par se persuader d'éliminer ce gêneur dans le même temps. Ainsi, elle comettrait un meurtre et une bonne action.

_Oui il y en a beaucoup, c'est bien le problème! Il fallait bien un jour qu'ils décident de remettre un peu d'ordre. Je vois bien que je commence à perdre mon temps en paroles. Il est inutile d'essayer de raisonner de simples pions tels que vous.

Lorsque l'autre chargea à son tour, l'elfe grise se servit du corps de cet enragé de lycante pour se propulser le plus haut possible, dans cette dimension sans fond. Là haut, elle sectionna en deux son bâton tranchant. Il se brisa aisément, comme s'il n'avait jamais formé qu'un seul organisme. Tout en amorçant sa chute, elle lança ses deux piques tranchants sur chacun des deux assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptySam 21 Oct - 20:44

Likan n'avait pas était asser rapide la lance se figa directement dans sa poitrine il n'eu que le temps de contracter ses puissant pectoraux, il fut jeter par la puissance du choc sur plusieurs metres, jusqu'a toucher le sol et glisser encore laissant derrière lui une tranchée.
Il se releva au bout de quelque seconde, la pointe toujours figée dans sa poitrine il saignait beaucoup mail likan était un guerrier né pour tuer et survivre, sa vie était un long combat, il se refusa à mourire.
Il posa ses deux mains sur le bois et tira vers l'éxtérieur en hurlant et l'arracha de son corp.
Souffrant il posa un genoux au sol...NON ne pas se plier face a l'adversaire il se releva du sang coulant sur son corp et son visage.
Il se détendis les muscles.
Quand est-ce que cette dimension finira? Sous cette forme humaine, il était faible comme un agneau.
La bête en lui avait soif de sang de combat et de meurtre mais elle ne pouvait sortir, likan rageait, son monstre mille fois plus.
Il avança titubant vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 18:48

Aryanna ne vut pas la lance arrivé. Elle l,a recut directement sur l'épaule gauche, elle tomba sous la puissance du coup quelques mètres plus loin. Elle se releva avec difficulté. Elle n'avait aucun pouvoir ici, cette dimension l'empêchait de faire quoi que ce soit. Elle arracha le bout de bois et retint un cri. Cela lui faisait affreusement mal et elle perdit beaucoup de sang. Elle tomba sur le sol quelque instant apres, trop faible pour continuer. A ce moment la, la dimension disparut et ils furent de retour dans la foret.

-non...j'ai faillit...

Elle posa une main sur sa plaie et une flamme jaillit, la brulant et cicatrisant cette meme blessure. Elle se releva et repris ses épées

-Tu ne partira pas aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 20:11

Lorsque la dimension disparut, la peau de l'elfe grise reprit ses tribales d'origines, bien qu'elles soient moins distinctes qu'auparavant. Elle eut un rictus en regardant la demi drow.
Pour rien au monde elle serait partie sans avoir accompli sa tâche. Et même si elle faillissait, d'autres prendraient la relève. Son esprit était à présent divisé en plusieurs entités distribuées de parts et d'autres dans toute la forêt. Et cette division l'avait fortement affaiblie, même si pour l'instant rien ne le révelait.

Elle vit le likan s'éloigner pour entamer, à vue d'oeil, un processus de mutation. Elle profita que la drow soit seule un instant pour s'élancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser