Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
+7
Sagamore
Tenaka Khan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 16:14

(Je viens vous aidez un peu vraiment désoler de ne pas être plus présent, et je ne risque pas de revenir avant un certain temps Wink )
Likan tendit tant bien que mal la main au khan pour l'aider à grimper, il fallait être au moins deux pour tuer se colosse!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:16

Le flot torentiel de sang tombant sur karnage fit passer dans les yeux de celui ci une lueur de violence... Il avait le sang de son ennemi dans la gueule, sur son corps... L'extase pour un orc comme lui. Remontant le géant a l'aide de deux dagues et une main dans la bouche ( d'où elle sort celle là confused ), il arrive au niveau de l'abdomen. Il prend alors l'une de ses dagues, lui ouvre le ventre, suffisamment pour qu'il puisse se glisser parmi les boyeaux du géant.

Le sang ruisselant sur ses yeux, karnage arrachait tout ce qui lui tombait sous la main. sa soif etait telle que rien ne pouvait l'empecher sa progression dans le geant...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:40

Tenaka sauta et escalada le géant rapidement, avec toute l'agilité d'un elfe. Arrivé au somment il prit la main de Likan et grimpa avec lui. Il sortit alors son épée et commença à taillader la peau du crâne, cherchant à atteinre le cerveau.. Enfin s'il en avait un.

— Merci Likan, bon finissons le maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:43

Likan prit une profonde inspiration, il se jetta dans les airs dans un bond fulgurant.En l'air, in pointa sa puissante lame en direction du crane du géant.Lorsque likan retombré, se sera la fin de se monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:48

Tenaka vi Likan au dessus de sa tête, il s'ecarta pour laisser le passage. Mais il continuait à frapper, ce qui attira l'attention du géant qui commenca à se passer la main sur le crâne. Tenaka sauta sur la main et trancha un des doigts. Le géant retira vivement sa main et hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:52

Likan était quasiment arriver sur l'ogre heureusement le khan avait réagit à temps.
Likan allat s'écraser sur le crane de l'ogre, l'épée fracassante, pénétra dans le crane de l'ogre, dans un bruit d'os briser et d'agonie, le géant vivait ces derniers instant. Likan se tenait appuyé contre le pommeau de son épée triomphant, couvert de sang et de bléssure importantes mais souriant à tenaka.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:58

Tenaka sourit en sentant le géant parcourur d'un dernier frisson, ses yeux se retournèrent et il commença à tanguer... Tenaka attendit qu'il tombe. Le monstre tomba en avant, sur le ventre qui amortit le chute. Le Khan sauta avant qu'il touche terre et raterit avec souplesse, suivi d'une petit roulade. Puis il s'afaissa à terre, toute la tension du combat évacuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:23

Assise sur le pied arraché, Snaga regardait Likan et Tenaka blesser le cerveau du géant. Lorsqu'il s'écrasa à terre, elle eut un bref sourire et sa tête se posa sur le manche retourné de la hâche. Like a Star @ heaven Elle venait d'avoir une pensée pour Karnaj.

_Et l'orc?, dit-elle pour leur rappeler la présence de ce dernier dans le ventre de l'ogre...........


...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:57

Tenaka leva la tête vers Sanaga, il avait complètement oublié Karnage..

— Ah oui c'est vrai... Le connaissant il va réussir à ressortir !

Il s'approcha du flanc du géant et tata la peau...

— Mais on peut essayer de l'aider !

Il arma son bras et frappa entre deux côtes, éventrant le géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 15:27

Likan était déja allonger dans un arbre, se fichant complétement du reste, il savait qu'à présent la seule chose qu'il lui fallait était un petit somme.
Il s'affaissa contre le tronc, et s'endormi aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 16:07

Aryanna regarda Le géant tombé et Tenaka Lui ouvrir le ventre. Le sang ruisselait toujorus du géant. Elle bondit sur la carcasse et repoussant Tenaka et entreprit de manger le Géant. Elle Dévora les bras et continua avec le torse. Elle savait bien que Karnage était a l'intérieur donc elle fit quand meem, un peu attenton.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 18:42

Quand Ary le poussa, Tenaka tomba en arrière. Il sentait la fatigue s'accumuler. Il se releva tant bien que mal et alla s'appuyer contre un tronc pensif. Le camp humain était devasté... Les quelques survivants avaient du fuire en voyant le carnage qui se trouvait autour du géant.. Bes et Therook était hors de danger maintenant, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 20:39

L'elfe grise se releva. Le géant gisait à terre. Le khan était fatigué et le lycante se reposait. Pourtant tout n'était pas fini. C'était le chef des humains qu'il fallait abattre, bien qu'elle ne ignorait toujours la raison.
Mais ils avaient perdu beaucoup de temps en somme. De plus, les principaux intéressés (Besse et Trook) avaient décampés.

Elle jeta un coup d'oeil sur ces trois bons à rien et flanqua sa hâche dans un buisson. Elle s'éloigna dans un grogement, espérant trouver ailleurs des gens plus capables que dans cette misérable forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 22:15

Tenaka regarda Sanaga se lever et pousser un petit grognement. Il al regarda s'en aller. Il se leva à son tour et lui courut après...

— San', qu'est ce qui se passe ?

Il la regarda dans les yeux, il senait bien le poids de la fatigue mais s'en fichait bien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:24

Se retournant, l'elfe grise jeta un regard foudroyant et hautain sur le demi elfe.

_Ce qui se passe? Et vous, pouvez-vous dire ce qui se passe?! Minable avorton. Vous vous autoproclamez Khan, regardez-vous. Des imbéciles courent dans votre forêt, déclarent la guerre à une bande d'humains et se retrouve avachis aux côtés d'un cadavre d'ogre. Sale petite race décomposée, affaiblie par un trop plein de confiance. Khan qui se laisse envahir , à peine capable de préserver sa petite forêt de si faibles envahisseurs. Quel piètre idiot peut oser salir ainsi le nom de ses ancêtres?

Tandis qu'elle crachait son flot de bile, de fines lignes courbées, des tribales apparurent sous sa peau grise, restant visibles quelques secondes sur tout son corps avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptySam 9 Sep - 22:32

Tenaka sentait bien la colère monter en lui aux paroles de Sanaga, comme autre chose qui sommeillait dans son fond, mais qu'il n'osait laisser éclater. Tout comme il savait que cela ne servirait à rien de laisser sa colère prendre le dessus. Sanaga avait bien raison... Dans le fond... Il était planté devant l'elfe, il n'avait esquissé aucune geste tandis que des symboles tribaux apparurent sur la peau de Sanaga... Son regard toujours planté dans celui de l'elfe.

— Certainement pas moi ! Je ne suis pas aussi idiot que tu me le dis. Crois-tu que j'aurais pris le risque de venir ici seule ! Nous n'étions qu'une demi-douzaine en nous aventurons dans ce campement. J'ai assuré nos arrière ! Mes elfes entourent le campement, caché dans les arbres, au cas oû ou tout tournerait mal comme cela commence à être le cas. Pourquoi crois-tu que nous ne voyons aucun ennemi dans les parages ? As-tu relfechi avant de m'accuser de ce que tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 18:48

Les tribales sur la peau de l'elfe grise se mirent à réaparaître et disparaître constamment, à intervalles réguliers.

_Nul besoin est de réfléchir pour vous accuser d'un tel crime. Les faits sont là. Vous vous laissez trop niaisement piétiner. Il n'y a plus de règles. Il n'y a plus de lois. Vous souillez votre sang les veines grandes ouvertes.

Sa main se tendit à l'horizontale. Les tribals se firent plus nets quand un objet long et élimé apparut dans sa main.

_Mon rôle est de châtier les impudents de ton espèce. Aucune faiblesse n'est tolérée. Tu as épuisé tous tes chances de réhausser ta noblesse. Les bâtards ne sont pas autorisés à vivre.

L'être gris se positionna face au dit Khan.

_Cesse donc de retenir l'essence ce que tu caches en toi. Et viens prouver ta valeur. Si tu me tues, tu aquiérera le droit de vivre...un peu plus longtemps. Mais ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 15:04

Des formes tribales, noirs comme de l'ébéne apparurent sur le bras de Tenaka et se retirèrent tout aussi vite alors qu'il tentait de se maîtriser. Il n'arrivait pas à comprendre le changement opéré en Sanaga, il ne l'avait jamais vue ainsi. Ce n'était plus l'elfe qu'il avait connu.
Il recula instinctivement quand il vit apparaître une sorte d'arme dans la main de l'elfe.
Il ne savait quoi répondre à la provocation de Sanaga, il ne voulait pas la combattre, pas plus que de la tuer.

— Que dis-tu ? Ou est passé la Sanaga que je connaissais ? Je ne te reconais pas. Je refuse de te tuer.... Et de quoi m'accuses-tu ! D'être un batard ? Que veux-tu que j'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptySam 23 Sep - 15:31

Likan fut réveiller par tout se rafut, étonnement, il avait l'air d'aller mieux, mais rester grincheux, de part son reveille brutale.
Il avança devant les deux elfes et s 'approcha de Sanaga qui avait l'air bizarre, tout comme le silence pesant.
Mais likan est bel est bien un rustre un peu idiot et ne s'en souciat pas plus d'une minute...
"Dit sanaga, pourquoi tu fait un tel bouquant? y'en a qui éssayait de dormir tu sais et je..."
Il s'arretta lorsqu'il vit les formes tribale s'affichaient puis redisparaitres.
"San..?"
Il jeta alors un coup d'oeil au Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:50

Elle pointa du doigt le lycanthe, qui n'avait rien à voir avec tout cela, qui était à épargner pour son bon comportement.

_Arrière, rustre!

Puis elle braqua son regard gris sur le demi elfe.

_Nous savons bien que tu n'y peux rien. C'est pour cela que tu dois disparaître. Ta présence est une insulte à nos règles. L'heure de ton jugement est venu, et je suis ton inquisiteur.

L'elfe grise que le khan avait devant lui n'était pas son amie, il est vrai. Et un rictus aineux apparut sur son visage, face à ce bougre qui restait là, sans rien faire, comme une mauvaise herbe.

_Montre ous ce que tu vaux! Cesse donc d'essayer de changer le cours des choses!

L'elfe grise s'avança vers lui, et d'un regard hautain, abattit son arme sur l'épaule du demi elfe, avant de la gifler sèchement. Il n'était plus temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:56

"Rustre?! Tout de suite les grand mots ma chère, écoute, pourquoi tant de haine, viens faire la sieste avec moi si tu veut, sa te remttra les idée en place j'en suis certain. Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:39

Tenaka trouva à ce moment-là l'humour de Likan extrèmement deplacé, mais il avait d'autre soucis en tête. Il esquiva tant bien que mal le coup lui étant porté, lui egratignant légérement l'épaule mais il reçut bel et bien la gifle, la tiente de sa eau passant au rouge... Il recula instinctivement et sortit son épée.
Il regarda Sanaga en face, il combattrait si elle l'attaquait, et seulement si, il savait que son ami devait être là, ce n'était pas possible autrement, mais il ne savait comment la faire revenir....

— SANAGA ! Arrête, c'est moi... Et mis à part, j'essaie de changer le cours des choses peut-être, mais cela veut dire qu'on a tous un destin, le destin n'est-il pas pourtant de faire ce que l'on croit juste, ou de faire ce en quoi nous croyons... Je me bats pour ceux que j'aime... Dis-moi quel crime ai-je donc commis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 15:48

Snowfox arriva directement derrière Sanaga. Il avait utiliser la bague qu'il lui avait donner pour la retracer et d'apres ce qui émanait de ce bijoux, elle n'était pas dans son état normal. Il regarda un peu autour avant et vit Tenaka, Likan et Ary. Il n'essaya pas de comprnedre et passa devant Sanaga, entre elle et tenaka.

-Va devoir me passer dessus en premeire San, et fait bien attention.

De sa femme, il n,avait jamais vue ce coté d'elle. Il n,aait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait faire, ou ce qu'elle allait faire. Il en était sur, ce n'était plus elle-meme. Il devait trouver un moyen de la ramener a la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 19:37

Elle regarda le khan sortir son arme, mais ne fut pas étonnée de le voir toujours aussi placide. Quant au Lycanthe, elle entendit son offre et se contenta de remuer distraitement une oreille. Elle se retourna et s'éloigna du demi elfe, plantant à chaque pas la longue arme dans la terre. Elle lui refit face au moment où l'autre personne apparut. Elle reconnut son mari sans peine, mais ne changea pas d'expression pour autant. Elle s'était simplement calmée, mais rien ne laissait présager qu'elle se laisserait détourner de son but. Et si, elle était bien elle même. Quoi qu'un peu plus possédée par un autre versant de ses origines.


Des bruits de craquements se firent entendre alentour. Des petits groupes d'humains récalcitrants tentaient encore d'approcher veinement. Les tribals sur la peau de l'elfe grise apparurent plus distinctement, et cette fois restèrent définitivement apparants. De son corps émana une aura grise qui s'émancipa jusqu'à recouvrir entièrement la clairière. L'atmosphère changea alors. Les couleurs disparurent pour ne laisser qu'une image grisonnante de l'espace. À présent, tout n'était que noir, gris et blanc, comme si le temps et l'espace étaient morts. Des humains, il ne resta plus que des cendres se dissipant dans l'air. Mais les sons et les odeurs continuèrent d'exister.

L'elfe grise afficha alors un sourire terne.

_Il n'est pas question de me gêner pendant le temps du jugement.

Elle se dirigea à grand pas vers Snowfox et le khan.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 23:36

Snowfox regarda autour de lui au moment ou tout perdit sa couleur. Il souria et laissa son coté drow prendre le dessus.Il jeta sa cape au loin et sortit son épée. Il regarda la Khan et lui fit signe de disparaitre avec Likan. Ce qui suivrait pourrait etre plus dangeureux qu'il le pensait. Il regarda le ciel se couvrir et ferma les yeux. Une nouvelle sanaga se trouvait devant lui, comment réagir vis-a-vis elle? Il ne le savait point. Rien ne laissait présagée un calme a partir de maintenant. Il allait devoir la raisonné ou la combattre.

-Je ne te laisserai pas décidé de qui doit payer ou non ma chéri, pas maintenant et jamais. Le temps du jugement viendra, mais ce ne sera pas toi la messagère. Sanaga! arrète maintenant ou explique moi pourquoi fais-tu tout sa sinon...je serai obliger de t'arreter!

Il se pencha et posa la main sur l'herbe. Elle s'enflamma immédiatement et les entoura tout 2. Les flammes montèrent très haut dans les airs. Snow n,avait pas l'intention de blesser sa femme, il savait qu'il en aurait jamais la force et il préfèrerait mourir de ses mains que de la tuer des siennes.

-Allez parle! Qui que tu sois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser